Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2009 2 02 /06 /juin /2009 17:54

Bonjour tout le monde,

C'est reparti pour une "alerte mode" spécial été 2009, consacrée cette fois-ci au gilet à franges


Les franges...vous avez peut-être pu les éviter cet hiver, mais cet été, vous ne passerez pas à côté !! 

Les bottes ou boots à franges ont eu un fort succès cet hiver (depuis plusieurs hivers en fait) (ce n'est pas vous qui me contredirez les filles). Pour cet été, après les spartiates frangées et les T-shirt à franges ( et ), le IT-machin-truc à avoir c'est (roulement de tambour) : le gilet à franges. C'est bien simple, on en voit partout (est-ce une raison suffisante pour en acheter un? Non non non...mais bon, vous connaissez mon attrait pour ces petites choses que sont les franges).  

Vous en trouverez notamment des trèèès beaux chez NafNaf, chez Mango ou chez Caroll...en cuir et donc à des prix relativement "élevés" (entre 70 et 150 €)...

Et bien moi j'ai craqué sur la version Camaïeu, pas en cuir, donc bien moins cher : 26,95 € pièce. Comme je suis toujours incapable de choisir, j'ai pris les deux coloris disponibles : naturel et granit (comprenez : beige clair et taupe). Certaines penseront sûrement que j'aurais mieux fait de n'en prendre qu'un seul, et en cuir...Qu'importe  ! Je préfère en avoir deux, et en plus les coloris sont top. Le taupe ira avec tout, et le beige ira à merveille avec du blanc, du jean...D'autant que je ne voulais pas un gilet qui fasse trop "indien" (donc éviter le camel)...

D'ailleurs je vous conseille l'article de Taaora sur le sujet, il est extra !


Place aux images , vous me direz quelle couleur vous préférez ?



Version "naturel" :


   



Version "granit" :



Gilet Camaïeu
Tee Zara
Jean H&M
Ballerines Camaïeu


J'en profite pour vous montrer mes ballerines python :



Alors, allez-vous succomber à l'envie d'un gilet à franges vous aussi ??


Bonne semaine à toutes !!


*******

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci pour ta réponse, je vais continuer mes recherches...<br /> en tout cas je tiens a te feliciter pour ton blog qui est vraiment exceptionnel et relativement bien fait....<br /> travaillant pour une des enseignes ou tu t'habilles assez souvent d'après ce que je vois, et donc assez à cheval sur LA tendance, je te dis tout simplement félicitations pour ton look<br /> encore bravo et continue ce blog si réussi, ne change rien surtout.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ lilie : Ah? Tu travailles où?  (et merci pour ton comm')<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> juste une petite question je trouve tes ballerines magnifiques et jen cherche depuis longtemps tu les a achetées recemment a camaieu? merci<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ lilie : L'année dernière , mais il me semble en avoir vu cette année dans une autre enseigne (désolée je ne<br /> sais plus du tout laquelle, peut-être bien Eram).<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bah je ne sais pas mais, en tous les cas, le tien est très beau! ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
<br /> <br /> @ L. : Oui je l'aime bien...mais je me demande si je vais garder les deux! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Vraiment sympa ce petit gilet et original !
Répondre
A
<br /> <br /> @ Petite Fée : Merci Miss!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours pas fan des franges mais c'est sympa comme tenue ! Les ballerines sont superbes !
Répondre
A
<br /> <br /> @ andara : Toujours pas?? Pourtant j'essaie de te convertir rhaaaaaa... Oui les ballerines python dont pas mal et très confortables.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey