Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 11:04

Hum (éclaircissement de la voix) : après une pause de plus de 3 semaines, me revoilà !

Je vous souhaite tout le bonheur possible en 2012, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année.

On ne peut pas dire que l'hiver soit réellement là...déjà que comme j'ai déménagé récemment dans le sud ouest, je trouve qu'il fait doux, mais alors là, je me croirais complètement en automne. Ce qui fait que je n'ai pas encore mis un manteau (pas un!).

Bon, ça m'arrange...parce que je ne sais pas vous, mais moi JE N'ARRVIE PAS A TROUVER UN JOLI MANTEAU cette année.  

Je voudrais quelque chose qui sorte du commun...pas noir, un peu ethnique, un peu folk, un peu bizarre, en laine bouillie ou en tweed...bref...apparemment l'impossible.

Pour le moment je ne porte que des ponchos / capes en laine (appelez ça comme vous voulez^^), et ça me convient. Mais le vrai froid va forcément arriver...

J'ai repéré quelques pièces :

  13144 1

 3 Suisses

 

 16127 0

  3 Suisses

 

 19019 5

 3 Suisses

 

 8035308093 1 1 3

 

8035308093 2 2 3

 Zara

 

 manteau-chevronne-ceinture-flanelle-clair-312001 photo

Promod

 

manteau-tweede-et-moumoute-gris-chine-clair-314961 photo

 Promod (la photo ne lui fait pas du tout honneur...)

 

J'ai une préférence pour le manteau aztèque des 3 Suisses ou pour le Zara (oui je sais, aucun point commun entre les deux...), mais je ne sais pas quoi faire !!

 

Et vous, qu'avez-vous trouvé comme joli manteau pour cet hiver ?? Auriez-vous une gentille info ou un bon plan à me filer ?

 

Bon sinon, J-0.5 avant les soldes...j'espère que vous êtes prêtes !!!

 

XoXo

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as arrêter ton blog??:(
Répondre
L
Le froid est là et bien là. Alors ce manteau ???
Répondre
A
<br /> <br /> @ Laetitia : Finalement j'en ai acheté 2 récemment. Un gris à col fourrure chez Zara et un vert en twwed chez Promod...car comme tu dis, le froid est bel et bien là!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui oui, j'ai un bon plan, parce que j'ai dégoté 2 manteaux ultra trop canons chez Promod, soldés à 70%. Un qui fait plutôt manteau de mec, l'autre un manteau de princesse.<br /> Tu devrais aller en boutique voir ça.<br /> Et puis, j'oubliais .... bonne année ma chère.<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> @ shoppette : Figure-toi que j'en avais acheté un, et que je l'ai ramené hier soir...tout le monde me disait qu'il faisait grand-mère! Toi je parie que tu a pris celui à<br /> paillettes! ça valait trop le coup c'est clair...mais moi finalement j'en ai pris un chez Zara, très peu soldé...:( Bisous! <br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'aime beaucoup le deuxième des 3suisses !!
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey