Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 21:33

Allez hop, une petite tenue du jour ! Du déjà vu pour ce qui concerne la jupe longue trouvée aux soldes cet hiver, et du nouveau (ou en tous cas jamais vu sur mon blog) pour le reste de la tenue : débardeur que j'adore (trouvé l'an dernier et acheté en deux exemplaires : turquoise et blanc) et qu'il faut absolument que je retrouve cette année! Et sandales que j'ai trouvé aux soldes également (et oui, on trouve souvent de bonnes affaires en fin de soldes hein, elles existaient en 3 coloris : rose, vert et turquoise) !!

Et "Ooooh surprise" en fin d'article...et oui, vous allez me voir avec quelque chose que je ne porte jamais...un EXPLOIT j'vous dis ! Comme vous le savez si vous me suivez un peu, je déteste les bijoux et accessoires en tout genre. Et bien la semaine dernière, j'ai craqué sur un jooooooli petit sautoir chez...Camaïeu. Moi, un sautoir !!! Truc de dingue !! Je l'ai donc porté aujourd'hui (mais vous ne le verrez que sur les dernières photos), et je peux vous dire que ça fait bizarre quand on n'a pas l'habitude !!

Déjà, ça fait "gling gling" dès qu'on bouge : qu'est-ce que ça m'énèèèèrve (clin d'oeil à Helmut ) !!
Ensuite, en plus du "gling gling", ça bouge énormément quand on marche, et ça attire l'oeil !!
Enfin, il faut reparamètrer toute la machine quand on n'a pas l'habitude (comprenez pas là : reformater le disque dur, vous voyez ce que je veux dire? Un peu comme quand on se casse un morceau de dent, au début ça nous gêne, et puis au bout d'un certain temps, on n'y fait plus gaffe LOL), parce qu'il faut faire attention à tout : quand on boit de l'eau au robinet, quand on se brosse les dents, quand on saute (me demandez pas pourquoi, mais je dois sauter moi parfois la journée ), quand on se lève d'une chaise avec un sac (il se prend dedans grrrrr). 

Bref vous l'aurez compris, mise à part que ça me choque de me voir avec un collier, je ne trouve pas ça très pratique. Mais bon...c'est plutôt joli c'est vrai. Vais-je en acheter d'autres ?? Moi qui me vantais de ne pas dépenser d'argent pour des "bijoux" et de n'acheter que des fringues (et des chaussures, et des sacs, et des collants, et des sous-vêtements...), vais-je mettre fin à tout ça ? Je ne sais pas encore. J'ai eu un énorme coup de coeur pour celui-ci...rien ne dit que ça se reproduira !

Bon...place aux images :
 

Débardeur ??
Jupe Camaïeu
Sandales André
Vernis mains : Bourgeois / Vernis pieds : Gemey Maybelline




Vous voyez les petites plumes bleues sur la jupe  ? Je les trouve adorables, pas vous !



Quand je vous disais que je voulais à tout prix retrouver ce débardeur, c'est parce que je l'ai déjà beaucoup porté l'été dernier...je trouve le dos magnifique !! Je le veux dans toutes les couleurs possibles


Enfin, le sautoir...




Bonne fin de semaine, et bon début de week-end à toutes (et tous) !!


Bisous !

***


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le mien tient bien en place ;). Aucun souci avec.
Répondre
A
<br /> <br /> @ Etoile du soir : LOL, tant mieux alors! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique le derrière du débardeur en dentelle... Très sexy!<br /> Et la plume touch, j'adore!!<br /> <br /> XOXO.<br /> <br /> A tout de suite sur my blog ;o))
Répondre
A
<br /> <br /> @ Melody : Merci Miss!! Pour la plume, j'adore aussi! D'ailleurs je suis à la recherche d'une plume de paon...il m'en faut une aaaaaaaaaa . Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah j'ai les memes shoes, en vertes....hate d eles porter...des qu'on aura du soleil!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> @ shaminista : Ah! J'aurais bien acheté les trois couleurs moi l'an dernier! Elles sont top, un peu métallisées, j'adore! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Kikoo. J'ai le même sautoir ;). Inconvénient: la plume rend mon chat complètement dingue mdr.
Répondre
A
<br /> <br /> @ Etoile du soir : Hello! Le même? Coool une copine de sautoir! Tu m'étonnes que ton chat l'aime bien la plume! Dis, elle tiens en place ta plume à toi? Moi ça m'énerve, elle<br /> tourne et du coup on voit plus souvent le côté noir que l'autre grrrr.<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie tenue, j'aime beaucoup le turquoise, ça te va bien. en effet le dos du débardeur est magnifique et les sandales aussi!<br /> coup de coeur pour ton très joli sautoir! et oui j'ai halluciné quand tu as dit que tu allais en porter un! j'ai bien rigolé quand j'ai lu tous les petits pb que l'on rencontre avec les bijoux, c'est bien vrai mais à force tu ne t'en rends plus compte!<br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> @ Minopokanpe : Merci !! T'as vu ça? Moi avec un sautoir! Manquerait plus que je porte des talons!!! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey