Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 18:00

Souvenez-vous...à mon retour de la capitale, je vous ai promis de la frange à foison.

Après le tee à franges, les sandales à franges et le sac à franges, voici donc le débardeur à franges New Look. Et pour moi, ça sera LE débardeur de cet été (d'où le titre...après, vous, vous faîtes bien ce que vous voulez ). Il existe en noir ou en blanc. Vous connaissez mon attrait pour le blanc, surtout l'été...c'est donc sans la moindre hésitation que je suis repartie avec !!

D'ailleurs, c'était mon premier passage chez New Look! Et oui, il n'y en a pas vers chez moi...c'est bien dommage parce que j'ai beaucoup aimé ce magasin. En tous cas j'y retournerai dès que je retournerai à Paris

Mais revenons aux choses sérieuses (hum hum...enfin...aussi sérieuses soient-elles). Après le tee avec foulard frangé intégré, je vous présente donc le débardeur à franges latérales (je le porte avec un débardeur en-dessous, parce qu'il est très transparent) :




 

Ah, et puis j'ai craqué moi aussi...le liberty envahit désormais aussi mes pieds...


 
Je les ai trouvées hier, en shoppant chez H&M. D'ailleurs, j'y ai trouvé une petite chose que je voulais, et que je ne m'attendais plus à trouver étant donné qu'elle était "sold out" partout. Le problème c'est que je ne sais pas trop comment la porter, je vous montrerai ça bientôt, pour avoir votre avis !

Il faudra aussi que je vous parle de mon jean (trouvé hier), parce qu'il est vraiment top! En tous cas, pour celles qui n'auraient pas encore trouvé leur jean blanc, foncez chez H&M (je vous expliquerai pourquoi il est top d'après moi, en début de semaine) !!



Débardeur New Look
Jean blanc H&M
Ballerines liberty H&M


Alors ces franges, elles vous plaisent?




 


Bonne fin de week-end les filles, et bon début de semaine!!

*****************
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
achat complussife mais achat reussit
Répondre
P
wahou les ballerines liberty on les voit partout mais je ne m'en lasse pas
Répondre
A
<br /> <br /> @ paule : Comme tu dis, on les voit beaucoup...j'avais d'abord décidé de ne pas les acheter, puis le week-end dernier, quand je suis passée chez H&M, ils en avaient reçu<br /> plein...je n'ai pas résisté! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour ton commentaire chez moi, c'est vrai j'ai pas coupé beaucoup mes cheveux mais comme tu dis pour moi c'est déjà beaucoup lol<br /> Ce petit débardeur est en effet le must de cette saison, il est trop joli, je l'adooore ;)<br /> Bel achat et tu le porte à merveille avec tes liberty c'est tout simplement parfait :)<br /> Bisous<br /> Aurélie
Répondre
A
<br /> <br /> @ aurélie-lily : De rien Miss! Et merci à toi pour ce gentil commentaire! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ton petit tee-shirt à frange!
Répondre
L
j'aime beaucoup le top il est sympa mais le look totalement blanc je n'aime pas trop. je préfère ton look du dessous par exemple. bises
Répondre
A
<br /> <br /> @ lau-ra : Merci! Ah bon, tu n'aimes pas l'ensemble blanc + blanc? Oui c'est une question de goût! Mais ça se comprend . Bises<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey