Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 20:12

Comme vous le savez déjà, je fais partie des franges-addict. Je ne compte plus le nombre de paires de bottes à franges que j'ai dans mon shoesing...si je pouvais, je ne porterais que ça, et ça fait déjà plusieurs années que ça dure.

Problème : les bottes, c'est plutôt pour l'automne-hiver, même si la tendance est aux bottes d'été...

Je vais donc devoir abandonner mes bottes à franges pendant quelques mois (enfin, quand le vrai printemps sera là, ou alors cet été)...mais je n'abandonne pas les franges pour autant. En fait, durant mon séjour parisien, j'ai même trouvé de quoi porter des franges tout l'été !   

Aujourd'hui il faisant à peu près beau, j'ai donc pu sortir ma première trouvaille à franges : un T-Shirt frangé. Vous verrez un peu plus tard qu'en fait j'ai trouvé plusieurs petits tops frangés...mais je ne vais pas tout vous montrer en même temps, ça ne serait pas drôle, n'est-ce-pas?

J'ai également trouvé des petites choses frangées pour mes pieds...à voir dans un prochain article .

En attendant, voici le fameux Tee avec foulard à franges intégré. Trouvé chez Bershka, il existe en blanc et en bleu, et iI coûte 14,95€. 

T-Shirt Bershka
Jean
Bonobo
Boots
3Suisses

 



 


Et vous les filles, votre été sera frangé ou pas ??


Bonne fin de semaine (bon pont et bon long week-end) !!!

********

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh mon Dieu ce T-shirt à franges qu'il est beau !!! Je n'ai pas de Bershka par chez moi :-( et malheureusement leurs tops sont souvent trop grands pour moi. En tout cas je comprends que tu aies craqué, il te va très bien, c'est tout à fait ton style "Mme Franges" ;-) Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> @ Fashion : Ouiiiii il est TOP!! Moi non plus, pas de Berskha...aussi, dès que je vais à Paris : hop, j'y fonce! J'adore! Moi, Mme Franges? Oui ça me correspond assez bien LOL!<br /> Merci!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, je serai frangée! Cela donne un air "Indienne dans la ville"... So sexy!<br /> Le must: les spartiates frangées pr ma part.<br /> <br /> XOXO.
Répondre
A
<br /> <br /> @ sabrinalicious : Ah toi aussi tu seras frangée! Super!! Merci Miss!!<br /> <br /> @ Melody : Indienne dans la ville? Oui c'est tout à fait ça!! Aaah les spartiates frangées, j'adoore! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
pour moi ce sera un été frangé!!!<br /> ton t shirt est super
Répondre
M
super ce top, j'aime bcp les franges, le nouveau loose ?! on dit merci bershka, bisous ma belle
Répondre
J
Hi hi! je vois que tu as fait des folies à Paris!! ;) La petite robe/t-shirt de l'article précédent est super mimi! Idem pour ce t-shirt frangé, j'aime beaucoup!<br /> Moi aussi j'ai trouvé mon bonheur en "franges", une écharpe Pimkie ;)<br /> Bisous ma jolie
Répondre
A
<br /> <br /> @ Jeff : Bizarre en effet . Tu as lu tout mon blog? Waow, merci, ça me fait super plaisir! Tu as pu<br /> voir comme j'ai évolué alors LOL. En tous cas merci à toi! N'hésite pas à repasser!<br /> <br /> @ Oihana : Merci Miss! Bienvenue sur mon blog . Je vais faire un post demain avec une histoire de<br /> sandales...<br /> <br /> @ Marine : Merci!! Et bienvenue sur mon blog !<br /> <br /> @ Poupoune : Waw! Génial! Tu n'aimais pas trop, et là tu es conquise? Génial! Bises<br /> <br /> @ julia : Merci! Moi aussi j'aime bcp les fleurs!<br /> <br /> @ robe de soirée : Merci!<br /> <br /> @ Aurélie / shoes and co : Merci ma jolie! Franges-addict aussi alors? Gros bisous!<br /> <br /> @ Julie : Tu m'étonnes! Plein de folies! Oui l'écharpe noire...que j'aurais aimé en blanc ! Ben tu<br /> vois, je ne me laisse pas abattre, j'ai trouvé un 2 en 1 . Bisous ma jolie, rétablis toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey