Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 19:30

Lors de mon passage chez Bershka (souvenez-vous : le tee à franges...) j'ai trouvé de jolies sandales...à franges (et oui, on ne se refait pas). Comme je vous l'ai dit à mon retour de Paris, presque la moitié de mes achats sont des achats frangés. Pour en revenir aux sandales, celles-ci sont en daim, et elles ne coûtent pas très chères, un peu moins de 30€.  

Chez Citadium, magasin qui se trouve derrière le Printemps, j'ai trouvé un joli top brodé de la marque Xdie, dans un style mi-indien, mi-mexicain.

Enfin, comme je n'ai jamais assez de franges (bottes, T-Shirt, sandales...que me manquait-il donc?), dès mon retour de Paris, je suis allée acheter le sac "apache" chez Camaïeu. En plus, avec les "10 jours", il est à -30% en ce moment! J'ai vu le même dans une boutique (dont le nom m'échappe pour l'instant, grrr) à 60€ ! Et c'était vraiment le même, je vous assure! Alors pourquoi le payer 60€ alors que chez Camaïeu il est à moins de 18€ en ce moment...(bon, évidemment, ce n'est pas du cuir...mais bon...dans l'autre boutique non plus...).

J'ai choisi de vous montrer tout ça en même temps, voici donc un petit résumé en images (notez bien : je ne me suis toujours pas occupée de mes pieds! Donc pas encore de gommage ni de vernis...pardonnez-moi à l'avance ).




Top Xdie
Jean Promod
Sandales Bershka
Sac Camaïeu


Ne sont-elles pas mignonnes ces petites sandales, avec leurs franges et leurs clous?




Et ce sac...je l'adore vraiment, avec ses clous, ses franges et sa lanière tressée...


Bonne fin de week-end et bonne reprise!!


**************

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Salut je voudrais savoir ou tu as trouver se sac , car j'en cherche mais je galere et j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Fanny : Celui-là je l'avais trouvé chez camaieu...mais à l'époque on en trouvait un peu partout. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour, bonjour !<br /> Je chercher partout ce sac pour l'offrir pour l'anniversaire de ma soeur mais pas moyen!! Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît car je sais qu'il lui plairait vraiment !<br /> Merci d'avance de votre aide!!!!<br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Emilie : Bonjour! Malheureusement, il est de la collection été...donc introuvable désormais. Sauf s'ils le ressortent pour les soldes...Je l'ai acheté chez Camaieu, mais on<br /> trouvait le même chez Mango, et sinon il y avait quasi le même chez Besson...Les magasins en ont sorti de nouveaux pour cet hiver...il va falloir que vous alliez faire un peu de shopping<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
c vrai ke ls frange son tendance jen ai ossi ds sandale rose fushia sa clak ta raison habille toi com sa
Répondre
A
<br /> <br /> @ lola : Rose? J'en ai vu chez Eram . Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très chouettes achats, j'adore le sac!!!
Répondre
A
<br /> <br /> @ Sylvie : Oui, lui même . Merci Miss!! Bises<br /> <br /> @ Valy : Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Le fameux sac Camaïeu ;-) ! J'adore aussi les sandales Bershka !
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey