Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 13:53


Petite pause détente pour ce début de semaine...avec un look non pas debout devant mon armoire ou devant mon mur violet, mais assise pour une fois ;)
Assise où ça ? Sur mon lit ^^
Ca donnerait presque envie d'être déjà en week-end, non? (ou alors je dis ça parce que j'ai envie de l'être moi lol)

Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment dès que je vois des rayures et des épaules décorées, je fonds!! Je n'arrive pas à résister. Oui oui je suis malade!! Complètement accro. Ce tee fait partie de la nouvelle collection chez Camaïeu, une bonne surprise! 

Quant au jean, alala, que dire sur ce jean...si ce n'est qu'il est EXTRA CANONISSIME supergigamégacool. Moulant juste comme il faut, superslim, aspect trempé (et léger effet cuir je trouve), pour moins de 30€...il sèche en un rien de temps et ne bouge pas d'un pouce au lavage, même pas besoin de le repasser...qui dit mieux ?? Evidemment c'est le suédois qui nous l'offre (enfin façon de parler ^^)...mais était-ce bien utile de le préciser !





janvier-2010-7836.JPG

tee rayé sequins (5)

tee rayé sequins (3)

tee rayé sequins (4)

tee rayé sequins (6)-copie-1

tee-raye-sequins--2--copie-1.JPG

Top manches 3/4 Camaïeu
Sous-pull Promod
Jean H&M
Bottes Morgan

Passez une bonne semaine les filles !!  J'espère qu'il fait plus chaud chez vous que chez moi...parce qu'ici c'est tempête de neige sur tempête de neige aglagla...

Bisous
 
***


janvier-2010-7792.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> salut ! je decouvre ton blog , j'adore ton jeans je pense vite aller faire un tour chez notre cher suedois ;-)) en esperant le trouver je le veux !!!!!!<br /> Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Anais : Salut  et bienvenue chez moi. J'espère que tu le trouveras ! Il n'est déjà plus ds mon<br /> h&m... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore ton blog ! D'ailleurs, si tu aimes la mode, je viens de tomber sur un bon plan...WM Incoming Comets www.incomingcomets.com, c'est le 1er concours 100% online qu'a organisé l'agence WM<br /> Models avec EspaceMax (www.espacemax.com) et RadioFG (www.radiofg.com) qui vise à trouver le nouveau top model de demain ! Alors tente ta chance et inscris-toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Célia : Merci. Je vais aller jeter un oeil <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ce look! Je l'imagine déja surmonter d'un joli manteau ou d'un gros gilet anthracite! Et ces bottes sont juste fabuleusement trop belles ( je m'emporte ^^ ) Nan vraiment... Je les trouvent<br /> d'un chic!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ madalena : Comme tu dis, un manteau gris . Ou un gros gilet oui...mais il fait trop froid chez moi<br /> pour ne mettre qu'un gilet aglagla, et c'est bien dommage, parce que j'adore le concept du gilet-manteau ^^. Et sinon, j'adore quand tu t'emportes mdr. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> non mais sa serait tarder miss:)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ laura : héhé^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah mais oui c'est le meme top! il est génial je l'adore!! Je sais pas si t'as vu quand tu l'a acheté mais il y avais une robe dans le meme genre et j'ai hésité à la prendre aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Cindy : Et si j'ai vu...d'ailleurs j'hésite...j'en ai vue une chez "VIP" aussi...bref je ne sais pas si j'en achète une ou pas grrr. Mais les rayures j'ai peur que ça fasse un<br /> gros fessier MDR<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey