Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 13:27

Salut les filles,

Heureuses d'être en week-end et de pouvoir surfer sur la blogo quand bon vous semble ?? Moi oui en tous cas ! Même si le temps est pourri (raison de plus pour surfer sur la blogo sans culpabiliser lol).

Je n'ai pas beaucoup poster cette semaine...manque de temps pour faire des photos, vie personnelle un peu chamboulée...

Les soldes touchant à leur fin, je pense faire un bilan complet de mes soldes, mais j'ai peur de vous faire peur (par le nombre d'achats hum hum), enfin je verrai bien . D'autant que j'ai déjà craqué (légèrement) sur la nouvelle collection...

Venons-en à mon look du jour en sépia.
Je suis allée faire un tour chez NafNaf hier soir, et j'ai trouvé un super tregginig zippé...Il n'est jamais trop tard pour se mettre au tregging, non ? Jusqu'à présent je trouvais toujours que ça faisait "cuisse d'otarie", mais celui-là m'a plu tout de suite. D'ailleurs si vous en chercher un, il est soldé à 12€ ! Pas mal...

Avec ça, une nouvelle marinière décorée (oui encore!!), de chez Jennyfer cette-fois. Elle est vraiment extra celle-ci. Elle fait partie de la nouvelle collection, rayée bleu marine et blanc...(mais le marine peut passer pour du noir, surtout sur des photos en sépia MDR).

Bref un petit look que j'aime beaucoup. Ah, et j'oubliais le principal !! En ce moment un chiffre traînait dans ma tête...vous l'aurez deviné, il s'agit du chiffre 505...après être allée chez NafNaf, j'ai donc couru chez Séphora pour acheter..."particulière" ! Le vernis 505 de Chanel

Je vais l'essayer ce week-end et je vous en dirai des nouvelles en début de semaine prochaine ! En tous cas il a l'air extra ! (j'ai failli embarquer "tendresse" aussi...mais j'attends encore, parce que comme je suis blanche de peau, je trouve que le rose nude ça fait très pâle...oui oui je sais, c'est le but...mais bon)


tregging.JPG
 tregging--2-.JPG

tregging (3)

Marinière Jennyfer
Tregging zippé en bas (dont on ne voit pas les zips...) NafNaf
Bottes André

tregging (5)

tregging (6)

tregging (4)


Oui oui, le vernis s'est incrusté sur toutes les photos


505

Je vous souhaite un bon week-end...

Bisous

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Tu es vraiment top dans cette tenue!!!<br /> A bientôt miss!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Pam : Merci!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut le tregging te va super bien. sinon moi je chercher un pantalon cuir ou simili cuir qui a une coupe bootcut et pas trés grand de taille ( je suis petite).<br /> sinon je voudré sa voir, g craqué pour une robe marron taupe façon daim de chez camaieu mais je ne sais pas trop avec quelles bottes la mettes ( je né q d noir et une marron foncé) de meme quo nivo<br /> des collants je nage. si tu pe me conseiller avant la fin des soldes ça seré super<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ princess : Pour le pantalon, il y en a chez Camaieu, Jennyfer, Promod et Pimkie. Pour tes bottes...faudrait voir le taupe (s'il est plutôt clair ou foncé)...ça peut rendre<br /> bizn avec du noir, s'il est clair. S'il est foncé, avec du nude ou du beige. Sinon voire même du marron...bref c'est dur de dire sans voir .<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de tes gentils mots sur mon blog ! ♥ C'est adorable et ça m'a remonté le moral.<br /> J'espère que ça va mieux pour toi également...<br /> <br /> Ce look est sublime!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ L. : De rien miss. Moi tu sais, ça risque de durer un petit moment...alors je fais aller . Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ah oui dsl je savais pas ton nom :$ lol alors bon jme suis dit si jlapelle addictanot ça ira lol bon c'est audrez, je saurai maintenant ;) comme quoi au fil des mois on en découvre, mais que le<br /> prénom il en a fallu du temps pour le savoir mdr ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ kat : LOL, pas grave! Il t'as fallu presque un an et demi waaaa (en mm temps il est sur facebook roooo). Non mais AddictaNot c'est bien aussi hein!^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bof je suis pas fan de ce 505... C'est un You dont know jacques bis ! Avec une touche de clair dedans :)<br /> xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Fanette G : Pas faux ça!  En un peu plus "gourmand"<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey