Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 15:28

Je suppose que vous avez entendu parlé des Princess Awards ? C'est un peu la même chose que le "Awesome Blogger"...j'ai été tagué par L* (merci ma belle!!), je dois donc répondre à 4 petites questions bien sympathiques. Alors allons-y gaiement :


*Le nom d'un auteur que j'aime :
Alors pour être tout à fait honnête avec vous, je ne lis pas beaucoup. A part Style Paper, Glamour, Cosmo, Grazzia, Elle, Public look et tout un tas d'autres magazines féminins tous plus intéressants (et futiles) les uns que les autres. Mais bon, si je devais citer un auteur, je dirais Sophie Kinsella (Confessions d'une accro du shopping etc etc), c'est léger, c'est drôle...bref. J'aime lire des trucs de filles, je suis assez roman à l'eau de rose vous voyez le genre...Mais dans un autre style, j'aime beaucoup Bernard Werber aussi (Les fourmis...) !!


*Un livre que j'aime :
Le journal de Bridget Jones . Sûrement parce que je n'ai aucun mal à m'identifier à l'héroïne ^^.


*Des choses que j'aime en général :
En matière de mode, j'aime être l'aise dans mes fringues, donc exit les talons hauts, les minis trop minis, les trucs trop féminins dans lesquels tu ne peux pas bouger. J'ai longtemps porté des baskets (des baskets de fille hein) et des pantalons larges (oui oh j'étais ado, on passe tous par là LOL). Je suis fan des bottes plates et boots en tous genre, des robes courtes ou longues, des jupes très longues en été, des spartiates, des compensées, des minis en hiver, des collants, des gros gilets, des débardeurs, des clous, de la maille, du coton, de la soie, du jean...bref...je vais m'arrêter là!

A part ça ? J'aime écouter de la musique à fond (le plus souvent possible), surfer de blog en blog en buvant un thé, le soleil (mais pas trop chaud), le bruit des vagues (mais je n'habite pas à côté de l'océan, loin de là), le chocolat surtout dans les petits gâteaux ou les muffins, les bonbons, les gâteaux apéros, le martini, passer des heures à discuter avec mes copines (surtout de tout et de rien, notamment des hommes, et des méchantes filles qui nous saoûlent lol), manger, faire la grass' mat avec mon amoureux, acheter des produits de beauté, du maquillage, regarder des séries américaines (j'en regarde tellement, c'est dramatique mdr) et faire du shopping (mais ça vous le saviez)....et plein d'autres choses mais bon, je ne vais pas tout vous dire !


*Ce que je déteste :
En matière de mode, les mannequins ultra maigres...sinon, je suis assez bon public, je pense qu'il en faut pour tout le monde, et que tous les goûts sont dans la nature. Je suis tolérante quoi, pas comme d'autres. Je trouve qu'il y a du bon dans chaque vêtement. Tout est potentiellement beau. C'est très subjectif tout ça de toute façon... Par exemple, je vais sur certains blogs (je ne citerai pas de noms^^) dont je n'aime pas spécialement le style, mais j'aime bien y aller quand même. Elle a son style et ça lui va plus ou moins bien, mais elle fait ce qu'elle veut, je ne la juge pas. Et je trouve toujours ça sympa à regarder. Je suis une amoureuse des fringues sous toutes leurs formes, et pas de la "tendance" proprement dite.

A part ça? Je déteste les gens qui écoutent la musique sur leur portable en ville ou dans les transports en commun, je trouve que c'est un manque de respect total! On n'est pas obligé d'aimer leur musique (bien souvent merdique en plus). Les gens qui se croient supérieurs ou plus intelligents, juste parce qu'ils sont au-dessus de toi dans la hiérarchie, que tu te teins en blonde, que tu te mets du vernis et que t'es folle de fringues (ça sent le vécu hein LOL). Les cons. Le mensonge, les cachoteries, l'indifférence. Les filles qui se prennent pour les justicières de la blogo et qui te laissent des comm' en anonyme pour te dire que tu devrais fermer ton blog. Les araignées. La pluie. Le froid trop froid et le chaud trop chaud. Le bruit des gens quand ils mangent (mastication trop forte beurk j'ai horreur de ça LOL). Les situations non résolues. Bref...

Mais vous je vous aime . Et je vous souhaite un très bon week-end !!

Ah j'oubliais que je dois nommer 7 blogueuses...ça va être dur. Roulement de tambour...les nommées sont :

Chrys
Pipilatou
Julie
Margaux
Fashion
Aurélie
Sonia

Des filles toutes différentes les unes des autres mais que j'adore ! Mais il y en a plein d'autres que j'adore aussi (y'a qu'à voir ma blogroll).

Bon et comme je ne voulais pas vous laisser sans image, je vous mets deux petites photos de mon bêtisier (trop aimable la fille)^^ (allez-y moquez vous)



betisier-2.JPG


betisier.JPG
  

Bisous!

 ***
 

Partager cet article

Repost 0
Published by AddictaNot
commenter cet article

commentaires

Le Journal de Chrys 04/02/2010 19:05


Mission accomplie!!!

GROSSES BIZZZZZZZZZ


AddictaNot 06/02/2010 20:49



@ Chrys : Youpiiii  Bisous!



pipilatou 02/02/2010 08:35


Cool merci tes un ange, je fais ça vite même si celui là il est dur dur...
BIZZZ


julie 01/02/2010 10:59


Je vois que nous avons deux points en commun, la tolérance et le respect d'autrui ;)
Merci pour le tag!
Bisous ma jolie


fashion 31/01/2010 19:01


Sympa toutes ces petites infos (encore pas mal de points communs on dirait ;-) !! Trop mignonne de m'avoir tagguée, mais je m'occuperai de ça une fois mon blog repris - il est toujours en pause
pour des raisons techniques - Bisous et bonne reprise demain!


Julie 31/01/2010 14:06


Très sympa ce petit questionnaire. Je constate que nous avons quelques petites choses en commun comme Sophie Kinsella, les romans à l'eau de rose ou le soleil, le bruit des vagues ... Enfin, c'est
très sympatique d'en apprendre un peu plus sur la personne qu'on lit régulièrement sur son blog ;)


About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : "j'ai rien à me mettre !!" ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : "j'ai rien à me mettre !!" ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey