Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 15:11

Salut les filles !

Je passe en coup de vent pour vous montrer 2-3 petites choses qui ont attiré mes petits yeux à midi...chez Promod d'abord, puis chez Morgan ensuite. Bon c'est saoûlant  parce qu'il est difficile de chopper les photos sur les sites web, la qualité est pourrie...ça ne rend pas hommage aux fringues...mais bon, c'est mieux que rien !


Il y a d'abord ce pull nude, romantique à souhait...et soldé (moins de 20€). En toute honnêteté vous en pensez quoi vous? Il est top, mais je trouve que la couleur me va bof (nude + peau pâle + cheveux blonds  = bof).

pull nude

pull nude2



Ensuite cette petite veste en cuir brun avec des petits clous, très jolie ! Bon je ne veux pas la prendre, mais elle vaut le coup en soldes, alors je vous la montre au cas où (50 € !).

veste cuir


Fini pour les soldes !!

Passons à la nouvelle collection : ce petit cardigan bleu d'abord, trop joli avec sa petite pomme.

cardigan


Cette veste officier, pas mal du tout en vrai.

veste off


Ce perf' officier en cuir...une perfection !!! Je le veux...mais 110€

blazer cuir


Ce petit débardeur dentelle...un peu kitsch, mais sympa.

debardeurdos

ddebardeur




Et alors là, gros craquage sur la nouvelle collection Morgan...je n'ai pas tout retrouvé sur le site...mais regardez-moi cette merveille...une veste officier en denim, toute décorée de fils gris métallisés...une splendeur !

morgan4


Une belle robe à volants, tout légère...elle existe en plusieurs couleurs...

morgan robe


Une jolie marinière ! (ben voyons, pour changer lol)

morgan marin



Voilà, sur ce je vous laisse !!

Il neige de nouveau chez moi grrrr ça ne s'arrêtera donc jamais !

Ah...et à midi je suis passée du côté obscur des téléphones tactiles...un coup à prendre ! (non pas d'i-phone pour moi...pas envie de changer de forfait et de claquer ma thune là-dedans...mais j'ai eu droit à un mois d'internet gratis...pour essayer...youpi je vais en profiter (et sûrement devenir accro) !!)

Bisous bisous

A très vite pour le bilan final de mes soldes

Et pensez à me donner votre avis pour le pull nude !! I need you

***EDIT du 10 février*** : je l'ai acheté finalement...je suis repassée chez Promod à midi et j'ai trouvé qu'il m'allait mieux qu'hier LOL. J'ai failli en prendre un autre, noir, oversize (car taille 4 LOL)...je vais y retourner demain je crois...j'ai envie de gros pulls oversize sur des collants en laine en ce moment^^

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il y a de très jolies choses dans ta sélection !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Fleur de cerise : Trop LOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hâte de voir comment tu le portes! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ mino : C'est vu <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as bien fait de le prendre, j'allais de ce pas t'y encourager!!!<br /> il est très joli ce petit pull!<br /> tu nous le montreras j'espère!<br /> <br /> à bientôt alors,<br /> Aurélie, boite mode&it<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ aurélie : Ca y est tu peux le voir LOL. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi j'aime bien la veste morgan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ lau-ra : Bien vu <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ahhh ça y est jsuis en vacccccc mdr pffiou ça fait du bien....<br /> enfin bon demain journée ménage car les parents sont partis 1 semaine à marrakech...ils ont bien choisi leur moment, ici neige et grand froid, des -7...et ma mere qui m'appelle pour me dire qu'ils<br /> boivent un cocktail au soleil en t-shirt!!!grrrr lol<br /> mais bon demain soir jretrouve lamoureux pour une semaine ensemble ;) jai hate!<br /> bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ kat : Moi aussi!! Youpiiiii. Un cocktail? Waaaaaa...Une semaine en amoureux, ça c'est bien! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey