Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 14:13

Comme je vous le disais jeudi dernier, j'ai bien soldé . Malgré le fait que j'ai été très déçue...je n'ai par exemple rien trouvé ni chez Zara ni chez H&M...

Par contre j'ai ramené cette petite robe de chez Pimkie...une robe au motif "biche"

 

robe-animal--1-.JPG

 

 

robe animal (2)

 

 

robe animal (5)

 

 

robe animal (3)

Robe Pimkie

Sous-pull Promod

Bottes New Look

 

robe animal (4)

 

robe animal (6)

 

Sinon, un p'tit coup d'oeil rapide à une partie de mes autres achats :

 

soldes (1)

 

 

soldes (3)

 

 

soldes (2)

 

 

soldes (4)

 

 

soldes

 

Je vous souhaite un bon début de semaine !

 

Xoxo

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme toi j'ai rien mais alors riennn trouvé chez h&m et Zara ... Vu que j'y suis allé le premiers samedi des soldes, un monde fouu impossible de s'attarder 2 sec sur un articles que qqu'un te<br /> pousse pour voir... Sa ma dégouter je suis ressortie sans rien ... Bilan journee de solde : 1 pantalon qui le plait Meme plus que j'ai prit sans reflechir sans trop regarder... GENI-AL !! x) ! Faut<br /> que j'y retourne avant la fin quand Meme faut pas rester sur un échec ! LOL !<br /> J'aime beaucoup tes bottes marrons aussi ! BYEE !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles ont l'air sympa tes bottes ou bottines?je ne vois pas très bien sur la photo;)<br /> tu les a acheter ou?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ laura : Si tu parles des bottes marrons, je les ai trouvées chez Mim! C'était la dernière paire...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah j'ai la même robe que toi mais moi je l'ai en bordeaux et en motif hiboux :)<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime bien la robe, mais pas les motifs ! mon butin des soldes est plus maigre.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ What the L : Je comprends loool.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Les soldes ont été bonnes pour toi on dirait ^^ Ce petit pull à pompom m'intrigue... Moi pas grand butin mis à part un joli pull à une manche camel chez Bershka et une veste chocolat chez Zara.<br /> Bisous copine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Fashion : Oui...enfin bonnes pour moi mais pas pour mon compte...hum. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey