Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 10:24

Hey hey !!

 

J'vous présente ma nouvelle tête  ! J'y pensais depuis quelque temps...j'hésitais...et samedi matin quand je suis allée chez le coiffeur, je ne savais pas encore que j'allais tout couper lol ! Ca m'a pris comme ça, hop...et jsuis plutôt ravie, ça change, et ça sèche plus vite .

 

 

fevrier-2011-7663.JPG

 

 

carré dégradé (1)

 Gilet long Camaieu

Sous-pull Promod

Short (qu'on ne voit pas) H&M

Bottes (qu'on ne voit pas non plus) André

 

 

carré dégradé (2)

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine !!

 

Xoxo

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime bcp cette nouvelle coupe, ça te fais un très joli minois. La coupe est classe, chic et a priori bien pratique niveau séchage.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie :D C'est si bon de changer de tête de temps en temps, surtout quand c'est réussi !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette photo =) j'aime beaucoup ta coupe en plus je trouve ça fait ressortir ta couleur et tes mèches!! et très joli look j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'aime bcp ça te va vraiment bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou!<br /> t'es très mignonne comme ça! j'adore! et ça va bien avec ta tenue du jour!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey