Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 21:46

Oui je sais, c'est "petit" comme jeu de mots...mais on fait comme on peut, hein! Après une grosse journée de boulot, des recherches immobilières, et une scéance de sport...j'ai de quoi être fatiguée . Heureusement, j'ai pris quelques jours de congés la semaine prochaine, ouffff.

Trêve de blabla : je voulais vous remercier pour vos avis sur mon post de lundi. Le seul hic, c'est que vous avez toutes des avis différents MDR, du coup, pas évident de prendre un décision. Verdict?? Je pense prendre la robe une taille en dessous, et puis échanger les cuissardes marrons pour en prendre des noires...voilà !

Il y a quelques jours, j'ai acheté un trench en peau / coûte de porc chez Camaïeu. Je l'adore ! J'ai trouvé un petit pull-cape bleu également. Idéal pour tenir bien chaud quand il fait froid. Je vous présente donc tout ça dans mon outfit du jour.






Trench Camaïeu
Echarpe Lafayette Accessoires






Pull Camaïeu
Marinière H&M
Jean Etam
Bottes Etam


Bon, j'arrête là pour le déshabillage , 'faut pas pousser non plus

Je vous souhaite une bonne fin de semaine !!

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super jolie<br /> la veste va super bien avec tes bottes !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une chouette tenue ça, juste comme je les aime ! Les bottes sont juste parfaites !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ julie : Oui, mais pas top niveau qualité. Je regrette de les avoir achetées, même si je ne les ai payées que 15€! Je les adore, mais elles sont déjà trouées derrières!! Au bout<br /> du 2ème jour, c'est un peu abusé . Du coup, j'ai envie d'en racheter...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci et hésite pas à passer faire un tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le pull bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Melle Leslie : Merci Miss  et bienvenue sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie tenue et j'adore tes bottes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Valy : Moi aussi  !<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey