Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 18:41

Aujourd'hui, hum hum (éclaircissement de voix), c'est mon anniversaire !! Youhouuu...enfin heuuuu...snif snif, je prends un an, donc pas de quoi s'enflammer hein! Et oui, c'est la vie...

Et puis, mon blog aussi prend un an, et oui, souvenez-vous (ou pas lol), je l'ai ouvert le 7 novembre 2008, avec le soutien de mon amoureux de l'époque (petite dédicasse en passant ^^), bref, mon petit blog a 2 ans !!

 

Alors alors, venons-en au fait, niveau cadeaux ça donne à peu près ça :

 

De la dentelle grise... 

cadeaux--2-.JPG

 

 

Une occasion (supplémentaire) de me ruer chez le suédois :

cadeaux

 

 

Du rêve... (tellement inimaginable que je n'ose pas encore m'en servir lol):

cadeaux (1)

 

Et puis de l'argent histoire de m'acheter deux trois petites (ou grosses) choses...

D'ailleurs je ne sais pas vous, mais moi plus le temps passe, plus ce sont les marques d'affections qui me touchent. J'aime toujours les cadeaux hein, mais finalement ce qui me fait le plus plaisir, ce sont les petites attentions de ceux qui m'entourent (et d'ailleurs inversement, ceux qui ont le malheur d'oublier, aïe aïe aïe).

 

Bon sinon, niveau look pour ce dimanche pluvieux, du kaki et du noir (anniversaire pluvieux, anniversaire heureux??) :

 

gilet kaki noir (1)

 

gilet kaki noir (4) 

Gilet Camaïeu

Débardeur Promod

Slim Miss OK

Bottes André

 

gilet kaki noir

 

Ce gilet je l'adore! Je l'ai acheté chez Camaïeu pendant les 10 jours, à -50%...d'ailleurs ça vaut le coup.

 

Bon, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne fin de week-end, et un bon début de semaine !!

 

Bisous

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon anniv ultra en retard!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tain' merde j'ai loupé le jour J alors je me rattrape, HAPPY BIRTHDAY. Et alors je vois dans les coms qu'on a le même prénom, alors là je m'empresse de crier HAPPY BIRTHDAY AUDREY.<br /> J'ai hâte de découvrir ce qu'il y a dans ce dust bag Darel ... j'essaie de deviner ... le pom bag ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Joyeux anniversaire, le mien arrive aussi bientôt !<br /> Dis moi, c'est quoi la petite chose en dentelle grise? on aimerait bien en voir plus !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Avec un peu de retard, joyeux anniversaire ! Peut-on espérer voir bientôt ce que renferme le dust bag Darel ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet ça vaut le coup chez camaieu! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey