Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 19:03

Hello les filles,

J'espère que votre week-end se passe bien ! Moi j'ai une petite baisse de moral ces derniers jours, mais j'espère que ça va passer.

En attendant, j'ai besoin de vous si vous le voulez bien . J'ai l'intention de customiser des docs pour en faire des "See by Chloé-like". Mais j'hésite entre deux modèles :




  OU


J'adore les vernies, que je trouve plus féminines. Mais je crains que ça fasse bizarre de les customiser avec des ceintures cloutées en cuir mat.
Pour les mats, rien de plus standard. Je les trouve belles mais moins féminines (je tourne en rond voyez vous ). Je pense cependant qu'elles iraient mieux pour la custo.

Qu'en pensez-vous ?? J'ai besoin de votre aide !!


Bon, à part ça, pas de look aujourd'hui, je suis restée tranquille...cependant, j'ai fait une super trouvaille avant-hier chez Pimkie, il fallait absolument que je vous montre ça!

Comme vous pouvez le constater sur ma nouvelle bannière, mon hiver sera officier ou ne sera pas. Je craque définitivement pour ce style. Vestes, gilets, pulls...tout y passe. Ma trouvaille est une veste, en denim gris délavé. Elle est vraiment canon, je l'adore ! Elle coûte un peu moins de 35€. 











 

Bon, je vous souhaite une bonne soirée d'Halloween, et un bon dimanche !

Bisous et merci d'avance pour vos avis sur les docs !!

*** 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cool on en sait un peu plus sur toi :)<br /> jolie également la veste de pimkie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> donc je disais celle-ci avec le lien c'est mieux<br /> http://www.pimkie.com/article-robe-noire-asymetrique-895000-78502560.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Valy : Oui ça va être bien mieux! Je fonce voir <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hihi :D la robe c'est celle-ci une robe de fée rock :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Valy : Hein hein...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et bien je te remercie pas elle est trop belle et puis adorable avec son petit pli dans le dos, je n'ai pu que craquer... et juste à côté il y avait une trop jolie robe...vraiment pas merci :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Valy : MDR...non mais hé, je ne t'ai pas forcée non plus . Quelle robe??<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très mignonne cette veste, j'irai bien l'essayer demain :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Valy : Ah aaaah! <br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey