Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 09:31

Hey girls !

D'abord merci pour vos avis sur la robe bustier, je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais je vais tenir compte de vos impressions .

J'espère que vous avez passé un bon week-end !? C'est bon, on peut attaquer une nouvelle semaine ?

S'il y a bien une chose que j'adore à la belle saison (comment ça il a plu tout le week-end?) (oui et alors, je fais comme s'il faisait beau ^^...), ce sont les couleurs claires : blanc, écru, beige, nude...ça m'inspire vraiment la pureté, la fraîcheur (surtout le blanc en fait loool), le beau temps...et j'aime bien les porter en total look. C'est ce qui m'amène à vous montrer un de mes looks de ce week-end, en dégradé de beige / écru. Au menu : une veste officier, un pantalon de baroudeuse des villes, mes wedges adorées et un tee aux épaules décorées trouvé en soldes la semaine dernière (non non je n'en ai pas marre des épaules décorées lol) .

 

pantalon-cargo-beige.JPG

(Comment ça j'ai pas l'air bien réveillée? Normal je venais de me lever ) (pour preuve, je n'avais même pas encore lacé mes wedges )

 

pantalon cargo beige (1) 

wedges

 

 

pantalon cargo beige (2)

Veste officier h&m

Tee Camaïeu

Pantalon Promod

Wedges Topshop 

 

pantalon beige 

pantalon cargo beige (3)

 

tee ecru

 

Je vous souhaite un très bon début de semaine !!

 

Bisous

*** 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
On dirait presque un pantalon cargo, c'est très sympa. Est-ce que ce n'est pas trop salissant ?
Répondre
L
<br /> ha bon comment a se fait que tu l'ai ramenée elle était jolie je trouve:)<br /> mais en même temps je peux comprendre c assez difficile à porter cette robe, il faut vraiment la porter à une soirée^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ laura : Parce que je savais que je ne la porterais pas beaucoup en version robe (pas trop possible au boulot, et puis le dessus faisait très lingerie), alors mieux vaut<br /> investir ailleurs <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> fan de cette veste!! très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ La Bulle Dorée : <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> T'es toute belle en blanc, on dirait un ange ;-) J'adore ton tee, il vient d'où ?!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Fashion : Rooooo, merci ma belle. Pour le tee, il vient de chez Camaïeu, je l'ai eu à -50% la semaine dernière! Fonce il y esy peut-être encore! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien ton ensemble mais à vrai dire sans ta veste<br /> je trouve que sa fait surcharger peut être du au fait que il y ai des poches sur ton pantalon.<br /> mais parcontre quand tu enlève ta veste , ça se voit moins et c sympa comme tenue<br /> et concernant ta robe je pense que tu devrais plutôt la porter pour une soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ laura : Je comprends, c'est vrai que ça charge un peu, mais bon...c'est pas trop excessif non plus. Pour la robe, je l'ai ramenée...<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey