Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 21:27

Oui je sais, bizarre comme titre...mais c'est tout ce qui me vient, là, tout de suite. Il faut dire que je regrette l'été indien...parce que là on est carrément entré dans l'hiver ! Sans rire, qu'est-ce qu'il fait froid !!

Seul avantage : j'ai rechaussé mes bottes ! Et qu'est-ce que j'aime ça LOL ! C'est une de mes principales satisfaction quand le froid revient.

Petit look du jour, botté donc : un tee manches longues imprimé, le grand frère de celui présent dans mon dernier article (vous allez vite voir pourquoi), un slim noir que j'adore, et des bottes grises en dam achetées cet été chez Etam, à 15€, une affaire !






Tee Promod
Débardeur dentelle Promod
Slim Pimkie
Bottes Etam




Bon mercredi les filles !! Je file sur vos blogs (tout en regardant Desperate ) !

Bisous

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime bien le tee et tes bottes sont très belles!!<br /> Pourqoi pas un rouge à lèvres coquelicot?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ sophie : Merci! Pour le rouge...je n'aime pas trop ça! Je mets un peu de gloss en ce moment <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou miss,<br /> <br /> jviens de tomber sur ton blog...Très sympa ce tee!!<br /> <br /> à bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ lil'boo : Coucou!! Ton blog est très sympa, à très bientôt donc!! Copine de boots ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet brrr j'ai l'impression qu'il fait -50°C dehors! C'est horrible...<br /> D'ailleurs tu n'as pas froid dans ce petit haut (qui d'ailleurs a un bien joli imprimé)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Ness : Tu m'étonnes !! C'est de pire en pire! Une horreur aujourd'hui! Et encore, il faisait soleil! Sinon, j'avais un gilet héhé...quand même!! Mais au boulot j'ai chaud ça<br /> va, c'est speed en ce moment.  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie tenue^^moi je froid me rend trop triste^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ cha : Oooh ben alors!! Remarque moi je n'aime pas trop non plus (à part pour les bottes). J'ai du mal à me lever (pas envie d'aller au froid glaglagla), j'ai pas envie de<br /> sortir manger le midi, j'ai du mal à aller au sport le soir...bref...galère!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta tenue est très jolie, ces t shirts avec des visages, c'est super original franchement j'adore sur toi! ce n'est pas trop mon style mais j'apprécie! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ minopokanpe : Oui je les adore!! Tu devrais essayer!!<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey