Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 09:15

Pfffff...j'en peux plus de ce temps pourri. Une fois de plus c'est le déluge. J'vous jure, si ça continue on pourra cultiver du riz dans ma région. Non mais c'est dingue ça.

Bref vous vous en moquez pas mal de la météo hein?

Il y a des jours comme ça où j'ai envie de noir... Pourquoi ? Je ne sais pas trop. Qu'est-ce qui fait que le matin on a envie de telle ou telle couleur, d'un pantalon plutôt qu'une robe, d'une paires de spartiates ethniques plutôt qu'une paire de wedges...

L'humeur, l'état de fatigue (lol), ou tout simplement l'envie du jour ?

Pour vous c'est quoi ?

 

back-to-black--1-.JPG

 

Par contre pour les ongles je suis passée au bleu , une envie subite; je n'ai pas pu me retenir lol.

 

back to black (2)

Débardeur Promod

Mini gilet acheté sur le marché

Pantalon en lin "reboulé en bas" Promod

Spartiates ethniques San Marina

Ceinture tressée H&M

Vernis bleu Claire's

Vernis taupe 505 Chanel

  

back to black (4)

 

back to black (3)

 

back to black

 

 

back to black (5)

 

Je vous souhaite une bonne journée !

Bisous

 

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa cette tenue, ton sac est superbe! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup cette tenue, très classe et en même temps très cool =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ laura : Bonne description <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cooooooool Ton look! J'aime beaucoup ton sac! ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Aurélie Malau : Jte comprends, il est trop canon MDR. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tes spartiates portés avec du noir ca rend super bien j'adore!!!!<br /> Il faut dire que ces shoes sont vraiment canon<br /> Kiss ma belle<br /> M!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Mari!!!! : Oui c'est vrai, elles sont canons lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est super mignon tout ça, j'adore la besace!<br /> J'aime bien le pantalon aussi et le top également, bon ok finalement j'aime toute la tenue!<br /> Des bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Lady : lol, merci miss. Cette besace c'est une tuerie . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey