Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 15:45

Hello les filles,

Bon, je ne peux pas encore vraiment dire que "les vacances c'est le pied!", parce que je suis dans un état lamentable !! Malade comme pas possible...ça faisait longtemps que je n'avais pas été malade comme ça. En plus de la fatigue, du mal de crâne, de la gorge gonflée et du nez tout bouché, j'ai mal aux articulations et surtout à la peau...ça vous arrive à vous aussi, d'avoir "mal à la peau" ? Mon homme me dit qu'il n'a jamais ressenti ça, alors je vous le demande à vous, histoire de me sentir mon seule LOL. En fait la surface de ma peau est douloureuse..quand je la touche ça me fait mal. C'est bizarre hein? Moi ça me fait ça quand j'ai vraiment une grosse grippe. Et vous ?

Bref, vous n'êtes pas là pour parler de grippe n'est-ce-pas ? Je ne peux pas m'empêcher de vous en parler, parce que ça m'énèrve de commencer mes vacances dans cet état-là !! Mais revenons-en à nos moutons...

Une autre de mes trouvailles pendant ces soldes...un jean troué. Où ça ? Chez NafNaf ! Pas si mal, et à -50%, pas encore tout à fait ce que je cherchais, mais à ce prix-là...et puis j'ai adoré sa teinte. Il sera très bien pour cet automne. Je vous le montre porté avec mes fabuleuses bottes préférées, et une blouse School Rag, trouvé à -50% elle aussi. Que des bonnes affaires !! Cette blouse, c'est son côté rétro qui m'a fait craquer, avec ses petites fleurs...et sa blancheur évidemment !

 

 

Blouse # School Rag
Jean # NafNaf
Bottes # Fru.it.





Je vous souhaite un bon week-end !!
XoXo

****

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très joli look ma belle, j'aime beaucoup, je suis toujours aussi fan de tes bottes !!! Bisous et rétablis-toi bien !
Répondre
A
<br /> <br /> @ fashion : Merciiiiiii! Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
j'aime beaucoup ce jean destroy mais rassures moi, tu ne le portes pas en ce moment quand même si? il fait trop chaud!! ;)<br /> Sinon, j'espère que tu vas vite te remettre et pouvoir profiter de tes vacances!<br /> Bisous miss
Répondre
A
<br /> <br /> @ Julie : LOL, non non je ne le porte pas, il fait trop chaud!! Quoique, pendant que je t'écris, la pluie commence à tomber. Merci ma jolie! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'espère que ça va aller mieux!!!<br /> Et sinon perso, c'est ta blouse que j'adore: la couleur, les petites fleurs, la coupe... : toute mimi!<br /> Bisous et bonnes vacances!!!
Répondre
A
<br /> <br /> @ Pam-modeuse : J'espère aussi! Merci ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon rétablissement ma belle. C'est vraiment pas de chance d'être malade alors que les vacances commencent... Et concernant le bobo à la peau ça ne m'est jamais arrivé donc je peux même pas compatir !!!! <br /> Concernant les choses futiles ces bottes sont fabuleuses (j'avais même pas commenté l'article où tu les présentais, bouhhh honte sur moi !) et cette tenue, si simple finalement, est nickel chrome. Bisoussss miss
Répondre
A
<br /> <br /> @ Aurore : Coucou ma jolie! Oui honte sur toi LOL. Merci en tous cas!! Bisoooooooooooous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ton jean et les bottes, tu as raison de porter des bottes à cette saison c'est très joli, tu as mal à la peau c'est que tu dois être bien malade, prends soin de toi et va voir un médecin ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> @ mary and the city : Merci Miss!! Oui je suis bien malade...Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey