Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 21:13

J'ai envie de vous parler un peu de la marque San Marina ce soir (non non, je ne suis pas sponsorisée par cette marque...mais ça ne me gênerait pas LOL).

J'ai découvert cette marque au lycée je crois. Pour une paire de jolies chaussures d'hiver, compensées, noires, tout en cuir...je me souviens que je trouvais ça cher à l'époque, et surtout que j'étais super heureuse de les avoir. Bref, ça c'était pour le petit passage "ma life", mais je vous rassure, on arrête tout de suite.  

Alors, les chaussures San Marina, que peut-on en dire? La mode de San Marina est une mode fantaisiste, pleine de légèreté et de sensualité... On aime les chaussures San Marina parce qu’elles allient des couleurs et des lignes originales, des formes tendance et un excellent rapport qualité/prix. Mettez un peu de peps dans vos placards avec les indispensables San Marina ! Je vous en propose ce soir un petit échantillon, vous allez voir, il y en a pour tous les genres (par contre, je suis restée dans la collection femme ). 

Je vous prie de m'excuser à l'avance pour la taille des images, je les ai prises sur le site San Marina, et je ne peux pas les mettre en grand format (trop floues...). Mais vous trouverez tous ces modèles sur le site si besoin.

On commence fort, avec une "copie" des Margiela, pas mal réussie je trouve, ce ne sont pas Miss Shoes et Pamela qui diront le contraire, n'est-ce pas les filles ?


Ensuite ces spartiates montantes, très ethniques. Je pense que ça ne va qu'aux filles avec de belles jambes minces ce genre de chaussures, je crains l'effet coupe-jambe sinon (non?).  



Des bottes perforées super jolies :



Des compensées plutôt sympathiques, avec une semelle originale :




Des baskets dans le style des Pataugas (aaah les Pataugas argentées...j'en rêve...mais je les trouve un peu chères!)



Des jolies boots (pour les jours de pluie ) :



Des ballerines "print" :

 

Et enfin, cerise sur le gâteau, de magnifiques talons...(et pourtant, je n'aime pas les talons!) Je les ai vues en "vrai" et elles sont absolument parfaites!! On ne voit pas bien sur l'image, mais le mélange des couleurs, l'imprimé serpent qui apparaît de temps en temps...ah ça me donnerait presque envie de porter des talons...



Ah, et pour finir, ce petit sac corail (San Marina fait de très jolis sacs je trouve).


Et vous, San Marina...vous en pensez quoi?


Je vous souhaite un bon début de semaine !!

**********

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vous conseil d'utiliser un code promo valide ça va vous permet de bénéficier des remises importantes sur vos achats en ligne
Répondre
M
merci pour le clin d'oeil !! effectivement tout comme pam je confirme que les copies des margiela sont parfaites !! les autres aussi, j'aime bcp leur new collection !! mais ça reste un poil chéro...dommage ;)<br /> ps pour jessica : les copies des margiela sont à 89€ <br /> <br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> @ miss_shoes : De rien Miss . Oui c'est vrai que c'est pas donné, en fait ça dépend des modèles je<br /> trouve. Sinon j'avais répondu à jessica mais merci pour elle LOL ça lui fait une double réponse. Bisous!  <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ps : j'ai oublier de te demander combien coute les copies des margielas car c'est bientôt mon annif donc je pourrais les mettre sur ma liste
Répondre
A
<br /> <br /> @ jessica : Alors, je crois qu'elles coûtent environ 90€! Tu peux donc les mettre sur ta liste LOL Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui les bots beige de ta séléction que j'ai beaucoup mis mars avril ,<br /> avec un petit short noir et une blouse beige ça donné un résultat sympa !
Répondre
A
<br /> <br /> @ jessica : Oui tu m'étonnes, ça devait être joli! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les bottes perforées sont géniales, j'aime bien aussi les baskets style Pataugas, et les talons évidemment! C'est vrai qu'elle est réussie cette collection!
Répondre
A
<br /> <br /> @ Crousti : On a les mêmes préférences alors . Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey