Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 19:35

La prochaine fois je vous parle d'autre chose que de ma veste liberty, promis!

Mais aujourd'hui, une fois de plus...le soleil est revenu (après être parti hier...donc j'avais remis une tenue plus sombre...d'ailleurs il faudra que je vous montre...je ferai ça ce week-end), donc : j'ai eu envie de mettre ma veste, et oui, encore. C'est ça le liberty, on devient vite accro.  

Aujourd'hui donc, encore une variante...portée cette fois-ci avec un short beige trouvé hier chez H&M. Il est très bien coupé ce petit short, et il existe en beige, noir, bleu marine et corail. Il coûte un peu moins de 15€. 
 
D'ailleurs, il faut que je vous en parle...car il y a des soldes chez le suédois en ce moment. Et pas si mal ces soldes. Je me suis trouvée une petite veste corail à -50%...et j'ai hésité pour le gilet que Margaux s'est acheté (elle...), mais mon Amoureux ne le trouvait pas top (grrrr l'Amoureux). J'ai aussi trouvé un Tee léopard violet, pour moins de 5€ (prix très bas pour un truc même pas en solde), génial! Je vous montre ça dès que possible, promis! (qu'est-ce que j'en promets des choses ce soir, dis donc).


 




Ah oui, j'ai oublié de préciser qu'il faisait un peu frais ce matin (et qu'il a plu quand même une bonne partie de la journée...averses...), j'avais donc pris ma veste en cuir écru au cas où...et j'ai bien fait.

Veste liberty H&M
Veste en cuir Promod
T-Shirt Promod
Short H&M
Bottes Minnetonka
Sac NafNaf


Bon week-end les filles !!!

Ah, j'oubliais...je vais passer quelques jours à Paris très prochainement, donc si vous avez de bonnes adresses à me donner, je prends! Merci d'avance!!

*********

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup ta veste, très printanière.
Répondre
F
J'ai pensé à toi cet aprem car ton blouson "liberty" il y était LUI chez H&M ! lol, bon par contre moi c'est pas trop mon truc, enfin pas sur une grosse pièce comme ça quoi ;-)
Répondre
A
Sympa cette ptite veste :
Répondre
A
<br /> <br /> @ Ameliie-Injoliie : LOL merci! 18 ans? Mais tu es toute jeune, tu as encore tout à fait le droit de le trouver beau. Et d'ailleurs, y'a pas d'âge,<br /> si?? Il me semble qu'il est en train de tourner des films plus "adultes"...alors ne désespère pas, bientôt même les grands-mères afficheront ses posters MDR .<br /> <br /> @ Aurore : Waow merci ma belle, tu es la seule à voir répondu. Je vais devoir en reparler demain ou mardi. Je vais noter tout ce que tu as mis.<br /> Pour Rivoli et Hausmann je savais. Par contre je ne suis jamais allée dans le marais, ni au forum des Halles...viiiite je suis pressée. T'as pas un numéro de portable que je puisse te<br /> joindre pour te demander des infos une fois là-bas MDRrrr?? Non plus sérieusement, je t'enverrai des mails si jamais j'ai besoin . Gros bisous!<br /> <br /> @ andara : Merci Miss!! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours aussi mignonne cette veste...<br /> Alors concernant Paris pour faire du shopping il y a le forum des halles (RER B ou RER A ou métro 1, 7, 4, 14 station Châtelet) avec toutes les boutiques genre H&M (giga grand ! ), Zara, Mango et tutti quanti, il y a l'avenue de Rivoli (pas loin de Châtelet d'ailleurs), le Printemps Haussmann et Les Galeries Lafayette (RER A Auber et proche de la gare St Lazare aussi), il y a le quartier du Marais avec les boutiques telles Sandro, Z&V etc... et American Apparel qui se trouve au 41 rue du Temple dans le 4ème arrondissement ou alors il y a une boutique aussi dans le quartier de St Germain des Prés au 7 rue Gozlin (6ème arrondissement)Pour manger il y a l'indiana café (entre autres à la station de RER B Denfert Rochereau - où il y a également les catacombes à visiter mais il faut y aller à l'ouverture au matin sinon il y a trop de monde, je parles des catacombes pas du resto lol ! ), un petit resto très bon, Ellis Island Café au 5 rue Perronet 75007 Paris, metro St Germain des Prés heu et c'est déjà bien non? Si tu as des questions ou autres n'hésite pas. Bisous bisous
Répondre
A
Bon re bug =/ Je dis surtout ça parce que autour de moi on me dit de grandir & qu'à mon âge je devrais arrêter de faire une fixette sur cet acteur, m'enfin si je peux plus le faire à 18 ans, je le ferais jamais =D
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey