Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 20:51

Coucou les filles,

Ce soir une fois n'est pas coutume, je vais vous parler de beauté. Ou plutôt de produit nettoyant. Pour le visage.

On m' a proposé il y a quelques semaines d'être "ambassadrice Neutrogena Wave" (quel titre honorifique, n'est-ce pas? ). Et moi, quand on me propose de m'envoyer un produit de beauté pour que je le teste et que je dise ce que j'en pense, je ne refuse pas. En plus c'est Neutrogena, et je connais très peu cette marque finalement.

Neutrogena Wave est un nouveau produit "révolutionnaire" comme ils disent. C'est un nettoyant visage quotidien...vibrant (et oui c'est là son originalité). Vous trouvez ça bizarre? Explications : 

Déjà, une photo, histoire que vous voyiez à quoi ça ressemble :

 
Evidemment, comme c'est vibrant, vous devez vous demander si ça se branche...et bien non, ça fonctionne à pile. On arrête pas le progrès hein? En même temps, c'est pas très développement durable tout ça...il faut acheter des piles...enfin, si vous achetez des piles rechargeables ça va encore (plus économique et écologique!)

D'ailleurs, ils se moquent pas du monde chez Neutrogena...la pile, c'est une Duracell, héhé...

Alors, le produit est censé :
1. transformer notre routine de toilette du visage,
2. nettoyer en profondeur,
3. rendre la peau plus douce.

Voyons d'abord de quoi est composée la boîte :


La pile, l'appareil, et des recharges (des "coussinets", en fait des cotons imbibés de produit).

Il suffit de prendre une recharge et de la coller sur la tête de l'appareil, de passer le tête sous l'eau pour activer le produit et hop, on appuie sur le bouton (après avoir mis la pile bien sûr), et en avant pour le nettoyage!



Mes impressions?

Première chose : ça sent super bon ce produit. Déjà un bon point. 
Deuxième chose : super pratique et super ergonomique. Il ne prend pas de place, il résiste à l'eau, on peut donc l'utiliser sous la douche...
Troisième chose : le produit remplit-il les objectifs annoncés? (là, on reprend les 3 points vu ci-dessus).

1 : pour ce qui concerne la routine : alors là, je dis OUI. C'est sûr que ça change. On a l'impression que toute notre tête vibre au début, et puis on s'habitue. C'est marrant. Et c'est fun.  
2. pour le nettoyage en profondeur : OUI aussi. Grâce à leur action massante, les vibrations ouvrent les pores pour permettre un nettoyage en profondeur. En bref on a la peau bien propre quoi , bien fraîche, et on voit trop bien touuuuuus les détails .
3. peau plus douce : un grand OUI! Et c'est ce que je préfère dans tout ça! Dès la première utilisation, la peau est toute douce.  

En résumé, rien de super extraordinaire, mais les promesses sont tenues : une peau bien nettoyée, toute douce, et surtout "halte à la routine"!

Combien ça coûte tout ça? 15 € pa boîte je crois (l'appareil + la pile + les recharges).

Vais-je en acheter quand ça sortira? Je ne sais pas encore. J'ai mes petites habitudes...et puis je vais essayer encore quelques jours pour voir ce que ça donne sur le "long terme"!

En tous cas, à essayer! C'est super fun! 

Pour en savoir plus : c'est
ici. Ou une vidéo par là, avec Vanessa Hudgens. 

PS : je viens de voir que
Kaamiye aussi a testé. Elle a même fait une vidéo et lancé un petit concours pour celles qui voudraient essayer le produit, allez y jeter un oeil!! On en parle sur Elle.fr ().

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ambassadrice aussi je ferai un article prochainement :-)
Répondre
A
<br /> <br /> @ andara : Youpi, vivement l'article! Jvoulais me filmer en train d'essayer le produit etc etc mais bon...vu ma tête après (un peu rouge<br /> ) j'ai renoncé! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rhooo mais pourquoi ya plein de bloggueuses qui l'ont eu et pas moi ?!! C'est pile le genre de truc que je kiffe, en plus j'avais déjà adoré leurs disques nettoyant doubles face !! bouhhh :(<br /> Tu proposes pas d'en gagner un toi ??! :DD <br /> Tu veux pas leur dire de m'en envoyer un aussi !! mdrrr ^^<br /> <br /> Bon en plus vous en dites toutes du bien, j'ai vraiment envie d'essayer !! :p
Répondre
A
<br /> <br /> @ CitiZen : Ah ça...j'en sais rien! Mais ne sois pas triste hein! J'aurais bien aimé en faire gagner un, sauf qu'on ne m'a pas proposé de le faire.<br /> Je suppose que certaines bloggeuses ont du en avoir deux...je ne sais pas comment c'est défini tout ça (en fonction du nombre de lecteur peut-être? ou du blogrank?). Mais je veux bien leur dire<br /> de t'en envoyer pleiiiiiiiinnnn si tu veux. Tu seras toute belle après! Sinon vas sur le blog "neutrogena wave", il y en a plusieurs à gagner!! <br /> <br /> <br /> <br />
K
Lol. Je suis flattée. J'adore qu'on se prosterne devant ma majestueuse majesté. Tu verras j'ai les pieds propres. :D Bon week end !
Répondre
A
<br /> <br /> @ kaamiye : PTDR t'es trop bête  t'as intérêt d'avoir les pieds<br /> prop' oui!! Parce que je ne vais quand même pas les lécher non plus! Par contre je veux bien te passer le Wave sous les pieds si tu veux...ça peut être drôle . Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est marrant, j'ai justement vu une pub pour ce produit aujourd'hui ;-)Je me suis tout de suite demandé l'effet que ça pourrait faire, mais j'ai du mal à imaginer ma tête vibrer (lol) mais l'idée est originale et si c'est efficace, pourquoi pas, on arrête pas le progrès c'est fou !! Bon par contre, j'imagine que ça fait du bruit, non ? En tout cas, merci pour tes impressions Mme l'ambassadrice (lol)
Répondre
A
<br /> <br /> @ Fashion : LOL...pour la bruit, non ça va. Enfin ça ne m'a pas choqué du tout! ça veut dire que ça doit être raisonnable. Et puis ce n'est pas<br /> super puissant non plus MDR, pas de quoi te démonter la tête . De rien! <br /> <br /> <br /> <br />
K
raaaaaah ! je vais y arriver. bref je disais que jai moi aussi bien aimé ce produit, je trouve que le produit pourrait sentir un chouilla plus fort ce ne serait pas desagreable. Et aussi , merci beaucoup pour le lien , ca me fait très plaisir ! Gros bisous ma belle ! (et la veste liberty H&M, waaaaah, trop belle !)
Répondre
A
<br /> <br /> @ kaamiye : MDRrrrrr t'es vraiment excellente toi. Et oui comme tu vois j'ai bien aimé. Je trouve ça fun en fait, on dirait qu'on se rase LOL,<br /> comme nos hommes! Et pis ça sent super bon (oui ça pourrait sentir plus fort c'est vrai). Pour le lien, c'est tout à fait normal : déjà je t'aime bien (beaucoup même ), ensuite t'as fait fort avec ta vidéo (ça impose le respect, je me prosterne devant toi, MDR). Bref...j'aime bien mettre des liens de gens<br /> que j'aime bien moua. Gros bisous! (et te masse pas trop avec le "wave" hein!?) (et merci pour la veste).<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey