Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 23:13

Je ne sais pas si ça deviendra une nouvelle rubrique, mais aujourd'hui j'ai envie de faire un rapide tour de la collection printemps-été d'une marque que j'adore : DESIGUAL.

DESIGUAL, c'est une marque espagnole de vêtements atypiques, qui commence à faire beaucoup parler d'elle...depuis plus ou moins longtemps, selon l'endroit où vous vivez ! Près de la frontière espagnole, vous connaissez certainement depuis longtemps, mais chez moi dans l'Est, cette marque a surtout explosé cet hiver. 

La faute à ce manteau :



Enfin entre autre...parce que DESIGUAL, c'est surtout des collections tendances, colorées, toujours à la pointe de la mode, aux imprimés streetwear... bref tout est là pour se confectionner un style original !

Petit tour des vestes (manteaux) de la collection été, tous plus beaux les uns que les autres!

D'abord celui-ci, pour lequel j'ai plus que craqué puisque je l'ai acheté (vous le verrez porté ici)!




Puis ensuite :









Ce qu'on peut dire de ces manteaux, c'est que la majeure partie du temps, leur dos ne laisse pas indifférent!!

Petit hic : leur prix...il varie entre 220€ et 350€. Mais bon, ils le méritent largement, les tissus sont sublimes, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils sont originaux! Après, on aime ou on n'aime pas...

Bon, sinon, été oblige : place aux robes!

Celle-ci pour laquelle je craque démesurément :

De face :

De dos :


Elle existe en plusieurs coloris, notamment en rouge et noir :


Une jolie robe longue :


Une robe courte flashy :

Une jupe froufroutée :



Niveau accessoires, la marque n'est pas en reste. D'ailleurs, pour celles qui n'oseraient pas les vêtements, le sac peut être une belle façon de porter du DESIGUAL sans se faire trop remarquer :




Je vous épargne les dizaines de jolis T-Shirt et blouses que vous pouvez trouver...mais n'hésitez pas à aller voir le défilé ICI.


Alors, et vous, DESIGUAL, vous aimez ou pas??


Bonne fin de week-end et bonne reprise!

*************

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'adore! j'ai vu une dame avec le manteau oeil à mon travail et j'ai craquée immédiatement!! il est magnifique!! les autres sont beau aussi mais l'oeil est quand meme mon préféré!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adoooore Desigual!<br /> J'ai eu la chance de trouver le manteau de mes rêves en soldes sur poopoopidoo et je n'ai qu'une hâte, c'est que la postière me l'amène pour que je voie s'il est aussi beau qu'en photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ne sais toujours pas: sans référence sur le site guna.de ...j'hésite toujours...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ KUMMER : Alors? Commandée? <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci pour la réponse rapide, même si cela ne m'aide pas vraiment. Viens de la trouver sur un site allemand...20 euros de frais de port !!! Grrrr....j'hésite vraiment, c'est de l'abus.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ KUMMER : Ah? Quel est le nom du modèle alors? 20€ ça fait bcp!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime bien les commentaires sur ce blog !! Par contre, pouvez-vous m'aider et me dire quel est le nom ou la référence du modèle Desigual décrit comme "une belle robe longue"? Je la cherche en<br /> taille 40 depuis longtemps et avec plus de détails que la seule photo, j'aurai peut-être plus de chances sur internet. Merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Brigitte KUMMER : Désolée, je ne me souviens plus du nom de ce modèle. C'est un modèle été 2009, je doute que vous puissiez encore le trouver sur Internet. Peut-être plutôt<br /> dans les magasins durant les soldes, et encore...Mais ils en ressortiront sans doute une très belle l'été prochain! Si je retrouve le nom, je vous enverrai un mail...<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey