Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 21:07

Mais quel bonheur ce soleil, je vous jure!!! Bon, vous allez me dire que je vous saoûle avec ça, mais vraiment...on ne voyait pas la fin de l'hiver arriver dans ma région...alors là, imaginez...plusieurs jours de soleil d'affilé...et presque pas froid!!! C'est la fête! J'ai donc porté pour la première fois une tenue printanière, que je vous montrerai à l'occasion...dans un prochain post sûrement.

Aujourd'hui, pas de look, non non...oui parce que je suppose que vous devez en avoir marre de me voir en photo à force, non?? Vous allez me prendre pour une grosse mégalomane si ça continue...En même temps, c'est un peu l'état d'esprit quand on est blogueuse hein!! On est censé s'aimer un peu, ou du moins aimer son image...sinon je ne vois pas pourquoi on se prendrait en photo avec un trépied, et encore moins pourquoi on passerait des heures à sélectionner les meilleures photos avant de les exposer aux yeux de tous.

Bref, tout ça pour vous dire que je n'ai pas l'intention de vous montrer un look aujourd'hui, mais plutôt ma Wish-list de ce printemps!! Tout ce qu'il me faut absolument et le plus rapidement possible!!!!Oui parce que des envies j'en ai, et pas qu'un peu !! Extrait : 


Une marinière (je vous avais déjà parlé ici)


Photos ASOS


Un boyfriend jean (oui je sais, je suis super à la bourre...)

Photo ASOS


Une combi imprimée

Photo ASOS


Des sandales frangées

Photo La Redoute

Photo Quelle

Photo 3Suisses


Un short en jean

Photo ASOS


Une robe zèbrée

Photo H&M


Des ballerines corail (ça y je les ai trouvées )

Photo Google images


Des baskets roses
(ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien! et j'en veux des violettes aussi!!)



Et plein d'autres choses encore...des robes ethniques (ou pas), des sandales-guêtres, plein de blouses et T-Shirt, des sarouels, des jupes longues, des gilets asymétriques...du loose, du hippie-chic, du marin, des franges, du corail, du vert d'eau, du turquoise, du violet, des teintes naturelles comme le beige, l'écru, le camel...bref, je veux tout çaaaaa et je sens que ma CB va avoir du mal à suivre! Et mon dressing aussi!!!

Et vous, vous en êtes où de vos achats printaniers?

Vous possédez déjà ma Wish-list dans votre dressing? Quelle chance!! Vous ne voulez rien me donner par hasard? (Non parce que je ne sais pas comment je vais trouver le temps de chercher tout ça...déjà que je galère pour le short en jean et le boyfriend jean depuis des lustres...et la marinière je ne vous en parle même pas...).

Bonne fin de semaine (Déjà!! Mais qu'est-ce que ça passe vite cette semaine, vous ne trouvez pas??)

*********************

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tres sympa ta wish list!! La mariniere, le boyfriend jeans, la robe zebre et les sandales a franges, je prend aussi!!! Bisous ma belle!
Répondre
A
<br /> <br /> @ Sonia-FashionBox : Merci ma belle! Je vois qu'on a les mêmes envies! Le plus dur, c'est de trouver! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bah, quelle liste ! En même temps faut étoffer sa garde-robe avec le beau temps qui arrive ! Moi aussi je veux des petites sandales à franges ! Je trouve ça trop mignon ! Et pour les ballerines corail tu les as trouvées où? Bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> @ Aurélie / shoes and co : Meric ma belle!! Oui je l'ai vue ta robe zèbre, c'est celle que je veux d'ailleurs. Mais il n'y a plus ma taille!!<br /> Grrrrr<br /> <br /> @ cfrairudy : Oui je suis bien d'accord, marinière + short + sandales fangées = TOP!! Pour la combi zébrée...euhhhh...je ne crois pas non. Je préfère nettement en robe<br /> courte!!! long j'ai peur que ça fasse to much, et puis en version combi...bonjour l'effet sur les fesses...je ne veux pas faire "jungle" non plus LOL. Mais bon, j'aurais essayé si je l'avais<br /> trouvée dans mon H&M!! @+<br /> <br /> @ speculoosicecream : Merci!! Ah je ne suis pas la seule alors! Youpi!! Je vais aller guetter tes baskets <br /> <br /> @ Etoile du Soir : Oh, bienvenue à toi alors!! Et merci beaucoup!! On a à peu près les mêmes envies à ce que je vois. Pour les ballerines, oui ce sont des Minelli, avec des<br /> bords dentelés. je les montrerai prochainement  je ne pense pas que Minelli en ai sortii 15 000 modèles,<br /> donc ça doit être les mêmes oui! Bises<br /> <br /> @ Vicaline : J'ai acheté le même short que toi ce soir  il va pas mal du tout. Sinon mon mec est<br /> tout à fait Ok pour que je lui pique un jean...reste plus qu'à essayer. Moi le mien est toujours au courant de la tendance, je le saoule tellement avec ça . Bisous<br /> <br /> @ Estelle : Bel-Air tu dis? C'est noté! Merci pour l'info! Tu nous montreras ce que ça donne si tu le prends! Bises<br /> <br /> @ Andara : Ah oui je te comprends. Je devrais faire pareil mais je n'y arrive pas.Et avec le soleil qui revient c'est encore pire!! Courage!!<br /> <br /> @ Valy : Oui tu es à fond VPC toi  Grr il me faut vite une marinière. Bisous!<br /> <br /> @ Aurore : Oui toutes les excuses sont bonnes pour acheter des fringues en grande quantité . Les<br /> ballerines je les ai trouvées aux Galeries Lafayette. C'est des Minelli, trop jolies, de vrais chaussons! Je te les conseille!! Je les montrerai dans un prochain post!<br /> <br /> <br /> <br />
V
avec le printemps et le soleil je pense que nos envies ne vont pas se calmer!!!<br /> les sandales frangées la redoute sont très sympas, le boyfriend jeans je vais tenter le trois suisses...et aujourd'hui je portais une petite marinière la redoute... bisous ma belle!!!
Répondre
A
tu as repéré de jolies choses ... de mon côté je vais essayer de faire attention et freiner tout achat ;-) Je ne repère donc pas en magasin
Répondre
E
il parait que le boyfriend jean de chez Bel-Air est top. Bon, moi pas trop mon style, mais j'irai quand même en essayer un pour voir ;-)
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey