Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 22:50

Pas de bavardage ce soir, juste mon outfit du jour, une tenue tout de gris et de noirmini-short, bottes argentées, sous-pull et gros gilet bien chaud...et enfin, composante essentielle de ma tenuecollant dentelle. Notez que ce genre de collant a plus ou moins fait le tour de la blogo, rien d'original donc à ce que je vous propose ce soir un look centré autour de lui, en fait je vous l'avais déjà montré il y a quelques mois, mais ma version préférée est celle que j'ai adoptée aujourd'hui! Donc je vous en remets une couche .  

Je vous propose donc quelques images, en intérieur d'abord, puis en extérieur (qui est-ce qui n'a pas hésité une seule seconde à aller se cailler dehors sans manteau pour vous?? )


Version intérieure (comprenez par là : un peu sombre, mais teeeellement plus confortable (car plus réchauffée) que la version extérieure)



Excusez-moi pour les yeux rouge, il faut croire que je n'arrive pas à règler mon appareil photo . J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !


Version extérieure (merci au photographe  ) (je me suis bien gelée) (on est vraiment tarées nous les bloggeuses...y'a des curieux qui ont du me prendre pour une folle)






Sous-pull noir Promod
Gilet gris
Promod
Short noir
Quelle
Collant dentelle noir Le Bourget
Surchaussettes noires légèrement pailletées 
La Halle
Bottes grises métallisées 
Morgan
Echarpe en crochet cousue main (non non pas par moi)
Sac fourrure 
Texto
Oui je sais, je ne change pas souvent de sac à main, mais en fait j'ai la flemme de tout "transvaser"


Bonne soirée, bon mardi et bon mercredi à vous !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Quel courage tu as eu de poser sous la neige ! Chapeau ! <br /> Et très bien portés ces collants dis donc :-)
Répondre
A
<br /> <br /> @ Aurélie / shoes and co : Ah ben c'est super si je t'ai donné envie de "retester" . Hihi t'as pensé à moi chez Desigual...Ah le manteau blanc, avec des fleurs rose et rouge en bas c'est ça? Il est trop beau! J'ai hésité<br /> entre les deux avant d'acheter. Tu as vu lequel en fait, un blanc en coton, ou un blanc plus épais? Gros bisous ma jolie<br /> <br /> @ Sonia-fashionBox : Comment? J'apprends que ma santé ne compte pas pour toi LOL?? Merci pour tous ces compliments...venant de toi, celle sur qui j'ai vraiment<br /> scotché depuis le début que je consulte des blogs, ça fait trop plaisir! Bisous bisous ma belle<br /> <br /> @ Poupoune : Ah bon? Oui peut-être...sûrement...tu as tout à fait raison!! J'aime bien le gris, ça m'inspire la douceur. Je ne sais pas pourquoi...et ça me fait<br /> penser aux chats aussi . Merci pour tout! Bises<br /> <br /> @ Aurore : Tu m'étonnes! Vraiment froid! Et encore pire aujourd'hui! Comme tu l'as déjà dit, on est folles nous les bloggeuses! Merci pour les collants .  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
He bien dis donc, tu es fort tournée vers le gris ces derniers temps ^^ Mais ca te va bien :D Et puis avec les bottes argentées, c'est genial :D
Répondre
S
Oh elles sont trop jolies tes photos sous la neige, tu as bien fait de prendre des risques d'attraper froid, cer c'est tres reussi!!! Et ces collants te vont a ravir, avec les bottes et le gilet, j'aime beaucoup! tres mimi aussi ta coiffure! Bsous ma belle!
Répondre
A
j'ai un collant dans le meme style mais je n'ai jamais osé le porté, j'arrive pas à trouver quelque chose qui va avec. Mais ta tenue du jour ma donné envie de retesté!<br /> <br /> Tout à leur je suis tombé sur ne boutique qui faisait du Desigual, ça ma fait penser à toi lol il avai une manteau blanc, une pure merveille!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
oh j'adore vraiment ta coiffure, c'est trop mimi!!!<br /> <br /> les collants dentelle, c'est top, et la tenue que tu as choisies te va bien, elle est sobre et class!<br /> <br /> biz
Répondre
A
<br /> <br /> @ Angie : Aahh alors quand est-ce que tu nous en montres un toi? Merci beaucoup pour le compliment !! Bisous<br /> <br /> @ Petite fée : Comme quoi, je ne dis pas que des bêtises LOL! Merci Miss!<br /> <br /> @ Julie : Ah bon? Ben alors, tu attends quoi??  Moi aussi je vais dans des endroits un peu isolés,<br /> enfin quand je peux. Pas évident quand tu habites et travaille au centre ville (enfin aux abords)! Du coup on va en dessous d'un parking, au bord de l'eau. Et les gens qui viennent à leur voiture<br /> nous voient. Moi mon chéri s'en fou, c'est plutôt moi qui supporte pas les lourdaux qui nous matent. Pour l'interview, j'essaie de t'envoyer ça ce week-end! Bisous ma belle<br /> <br /> @ Florence : Merci beaucoup Miss!<br /> <br /> @ Ness : Merci!! Mais oui, fonce en acheter!! ça t'ira certainement très bien en plus! Bisous!<br /> <br /> @ Lora : Une grande histoire : raconte!! LOL Merci beaucoup!<br /> <br /> @ Andara : Merci Miss!! Pour le gilet long, justement, je voulais casser la tenue, pour pas que ça soit trop "sexy"! Et puis comme ça je peux cacher si je veux (au boulot<br /> c'est pas toujours évident ). Mais tu as le droit de ne pas aimer! Bises<br /> <br /> @ Mary : Je vais faire aussi court que toi MDR: Merci! Bisous <br /> <br /> @ Valy : Bne alors, faut les mettre!! Et pour les sacs, idem, j'en ai 15 000 que je n'ai jamais portés...pff...surtout des sacs d'été! Bises<br /> <br /> @ Minopokanpe : Ohh merci!! Oui c'est marrant, parfois on me dit que ça fait Princesse Leïa de Starwars, ou alors Princesse russe MDR . Sobre et classe? C'est tout ce que je veux éviter, mais là pour le coup tu as bien raison, ça fait plus sobre que ce que je mets<br /> d'habitude. Tant mieux, il faut changer de temps en temps. Bisous la londonienne!<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey