Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 20:21

Souvenez-vous, lorsque je vous ai parlé de ma wish-list de Noël, je vous ai présenté plusieurs robes YUMI de la collection hiver. Finalement, après maintes hésitations, je n'en ai pas acheté. J'avoue aussi que je trouvais que les prix montaient trop haut sur Ebay...

Mais récemment, j'ai trouvé mon bonheur. Où ça? D'abord sur Ebay, dans la collection été des robes YUMI.

Quelle robe!! Une magnificence!!! Une robe blanche et crème, pure, romantique, angélique...tout ça pour dire que ça a été un vrai coup de coeur (cf mon titre : pour celles qui ne le sauraient pas, "impulse buy" ça ne veut pas dire achat impulsif, mais achat coup de coeur ). 

Je l'ai reçue aujourd'hui, et là...deuxième coup de coeur : elle est SUPERBE!!! Je l'adore!! Et je sens que vous n'avez pas fini de la voir ce printemps (et cet été). 

Je n'ai d'ailleurs pas attendu de la recevoir pour profiter des soldes outre-manche et en commander deux autres, que je devrais recevoir bientôt!! Je vous les présenterai après réception . L'été sera YUMI pour moi les filles!! Et vous, vous aimez bien les robes YUMI ou non??


Ce n'est pas tout, aujourd'hui j'ai également reçu mes bottes à franges (ben quoi "encore", oui je sais j'en ai déjà 6 paires et alors??? J'en aurai 7 maintenant, c'est mon chiffre porte bonheur ça tombe bien). Commandées il y a peu sur Ebay, et payées peu cher par rapport à leur prix d'origine, je les trouve très sympathiques. Elles font un peu le pied large, c'est peut-être ce qui a déplu à la vendeuse...mais tant pis, elles ont une belle couleur, des petites perles toutes jolies, et je les aime beaucoup. Elles sont en cuir, et viennent apparemment des 3 Suisses.

Tout ceci rend ma journée encore plus belle, c'est bête hein? Mais après mes histoires du début d'année avec La Poste, je suis bien contente de recevoir des colis commandés sur Ebay!! Et en plus la robe me va tip-top niveau taille, et les bottes aussi! (une réussite j'vous dis!!)

Je dois vous gonfler avec mon positivisme ambiant là, non?? C'est sûrement la neige...et oui, j'ai eu la surprise en ouvrant les volets ce matin de constater que dehors c'était touuuuuuuuut blannnnnnnnc. Pas pratique niveau transport (pieds, bus, ou voiture) mais tellement joli!!

Bon, les images maintenant (de ma robe, pas de la neige...j'ai oublié de prendre mon appareil photo ce matin...dommage) !!

 


  







Bonne fin de semaine les filles (et les mecs, si jamais j'ai des lecteurs, ce qui m'étonnerait)!!
Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Trop jolie cette robe!
Répondre
A
<br /> <br /> @ Sylvie : Merci Miss!!<br /> <br /> @ Steph : Oh! Chouette! Merci pour la robe, quant aux talons, euhhh, comment dire, je n'en porte que très rarement (genre Noel, Nouvel An, mariages...), je ne suis pas à<br /> l'aise dès que ça dépasse 5 cm...mais ça viendra peut-être  (là pour le coup, vu ton com, je suis sûre<br /> que t'es un mec LOL).<br /> <br /> @ Shaminista : Merci ma jolie! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Si si tu as bien des lecteurs, enfin au moins un.<br /> Sinon je trouve ta robe très belle mais par contre j'aurais mieux vu des chaussures à talon avec (ben ouais, je suis bien un mec, on se refait pas ;) )
Répondre
S
Sublime robe, j'adore !!!
Répondre
A
Aaaah sublime cette robe :)
Répondre
A
<br /> <br /> @ Aurélie_lily : Hihi merci!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sublime cette robe
Répondre
A
<br /> <br /> @ Melody : C'est voté alors? Youpiii! Merci! Bisous<br /> <br /> @ miss shoes : Oooh merci beaucoup! Bises<br /> <br /> @ Laura.B : Merci Miss!<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey