Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2009 5 23 /01 /janvier /2009 20:45

Et voilà, je me l'étais pourtant promis...les soldes, c'était fini pour moi...

Mais que voulez-vous, je suis incorrigible!! La fashion-addiction, ça se soigne un jour vous pensez?? Non parce que moi, j'en suis encore loin! J'ai toujours aimé les vêtements, les chaussures, les sacs...depuis toute petite. Bien sûr, ado, je n'ai pas eu tout ce que je voulais (ça serait trop facile hein ). Etudiante, idem. Pas les moyens d'acheter autant de fringues que je voulais...

Depuis que je bosse, et bien...je me lâche! Un peu trop d'ailleurs, mon banquier doit se tirer les cheveux!! Enfin je n'ai jamais eu de soucis, alors je ne me plains pas. Mais bon, je suis loin d'acheter tout ce que je voudrais!

Tout ça pour dire que malgré mon état de fatigue avancé (lol), ce soir, en sortant du boulot, je me suis motivée (enfin on m'a motivée) pour aller chez Promod et Camaïeu

La première enseigne, Promod, est un peu, comment dire...mon fournisseur officiel, ma seconde maison. Les vendeuses m'accueillent toujours à bras ouvert, un sourire jusqu'aux oreilles, sachant que quasiment chaque fois je repars les bras pleins. Parfois, j'y vais tous les jours, parfois deux fois par semaine. Parfois moins...c'est très rare, mais là en l'occurence, comme c'était blindé de monde pendant les soldes, je n'y avais pas mis les pieds depuis presque deux semaines. Un exploit pour moi (applause please )!!!

Et là, ce soir...aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

QUE des MERVEILLES, à -70% en moyenne. 

Alors, je vous montre??

Une chose à la fois cette fois-ci, je préfère vous distiller ça tout au long du week-end

Et en premier, j'ai choisi de vous présenter cette magnifique robe en peau, d'inspiration euhhhh...vous verrez bien 




Pour celles ou ceux qui se poseraient la question, les taches foncées sur mes bottes, c'est juste la pluie.












Je vous souhaite un très bon week-end!!!




Robe indienne en peau (cuir de porc, c'est tout de suite moins joli) Promod
Sous-pull Promod
Guêtres La Redoute
Bottes Minnetonka

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> merci, en tout cas ton blog est super et g fini par craquer pour la robe tout en dentelle de chez asos, je l'ai commandé tout à l'heure.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ princess : Ah ah, elle est canon cette robe! Merci pour mon blog <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut, j'ai craqué pour la meme robe aujourd'hui sauf qu'elles sont toutes tachés, en fait des traces noir au niveau des plis et je voudrais savoir si tu auré un moyen de les enlever, je n'é que 2<br /> jrs pour la renvoyer. merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ princess : Les vêtements en peau ne se lavent pas en machine, ni à la main : il faut les emmener ua pressing! Donc si tu la gardes il faut la faire laver au pressing...dsl<br /> je ne peux pas t'en dire plus! Je n'ai jamais eu ce genre de tâches...<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore cette tenue!!! Decidement les Minnetonkas je m'en remet tjs pas !!!<br /> <br /> Bisous!!
Répondre
J
-75%<br /> oua trop de chance ;)<br /> bibi
Répondre
A
<br /> <br /> @ Licornemousse : Elle taille normalement, enfin disons que chez Promod je prends du 1 ou du 36 pour les hauts ou les robes, et la j'ai pris du 36. Elle va nickel.<br /> Bises<br /> <br /> @ Céline : Oui les couleurs sont superbes, très douces. Et elle est très agréable à porter en effet . Bisous ma<br /> belle<br /> <br /> @ Julia : Oui 75% je trouve que c'est pas mal !  Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup les couleurs - tons de la robe !! elle doit être agréable à porter :-)<br /> bisous ma belle
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey