Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2009 4 15 /01 /janvier /2009 19:53

Bon, je pensais recevoir mon appareil photo aujourd'hui mais non, toujours pas...Donc pas de look...

Tant pis, à la pace, je vais vous faire une confidence. J'ai un peu honte mais allez, je me lance. Je n'ai jamais rien acheté sur Ebay. Oh j'y passe du temps, à chercher la perle rare, à aller à droite à gauche, à taper n'importe quoi, juste pour passer le temps, et voir ce que les gens achètent, et jusqu'à combien ils sont prêts à payer un article qu'ils veulent vraiment (que voulez-vous, ça me distrait...suis-je anormale?). C'est ainsi que j'ai pu voir que le tour de cou Kookaï partait à des prix indécents, plus de 80 € sans les frais de port!!

Récemment, je me suis jetée à l'eau. J'ai cherché pendant plusieurs semaines une paire de bottes vintage bordeaux. Tant bien que mal, j'ai fini par jeter mon dévolu sur un jolie paire, pas forcément celle que j'avais imaginée, mais quand même, j'ai craqué. Une belle paire de belles bottes bordeaux à talons (en cuir of course).

 

J'enchéris, je suis la seule, ça tombe bien : je les gagne pour une quarantaine d'euros sans les FDP. 

 

Je prends contact avec la vendeuse, qui répond assez vite, et j'envoie mon paiement le lendemain matin. Bonne acheteuse, non?

 

Dès réception de mon chèque, la vendeuse m'averti que le colis est parti. Nous sommes quelques jours avant Noël...

Je me dis donc : hourra, après Noël, je les aurai enfin : mes premières vraies bottes vintage, mon premier achat Ebay-esque! J'étais contente.

Je dis bien "j'étais". Parce que depuis j'en suis revenue.

En effet, deux semaines après, toujours rien. Je m'affole, contacte la vendeuse, qui me donne alors le numéro collissimo. Que précise le suivi? "Colis arrivé sur site, livraison en préparation". Et ce depuis des jours, deux semaines même. 

Je vais à la Poste, on me dit qu'on ne peut rien pour moi. Qu'il faut voir avec le centre courrier. Je les appelle, on me dit que le bordereau du facteur ("très bien rempli" me précise-t-on, "alors que ce n'est pas toujours le cas, ce facteur là à l'air sérieux"), il précise : colis livré. 


LIVRé??? Et moi je suis quoi? Bourrée???

 

Je n'ai jamais reçu ce colis, ni le moindre avis de passage. Je précise alors que ce sont des bottes, et qu'elles ne passent certainement pas dans ma boîte aux lettres. On me répond : "Ah? Vous êtes sûre??"

Non mais on nous prend pour des idiots ou quoi?? Je m'empresse de demander confirmation à ma vendeuse, qui me répond que les bottes ne pouvaient pas passer dans une boîte, car le paquet était trop gros.

 

Bref, voilà où j'en suis .

Si je vous dit qu'en plus la semaine prochaine je suis obligée de repasser deux épreuves d'un concours sur lequel j'ai planché en novembre dernier, parce que la Poste a égaré des copies qu'elle devait transmettre aux correcteurs...vous vous dîtes quoi? Que 2009 commence mal pour moi?

Si je vous dis qu'encore en plus en allant chercher un colis avant-hier, on m'a répondu "ah je n'ai pas de colis à ce nom" et que j'ai cru l'espace de 4 minutes qu'on m'avait décidément jeté un sort et que je devait plus avoir affaire à la Poste, vous me croyez?? En fait ils avaient enrgistré le colis à mon Prénom au lieu de mon nom, pfffff

Si vous ajoutez à cela le fait que j'ai cassé l'appareil photo de mon Homme la semaine dernière, vous ne vous dîtes pas que le mois de janvier 2009 est à oublier pour moi?? 

Ben moi si. En plus j'ai la crève je suis fatiguée, plus d'énergie, et je dois repasser mes épreuves mardi.

Alors vivement février, en espérant que ça soit mieux. Ce qui me sauve dans tout ça c'est que mes colis ASOS sont bien arrivés eux. Et tout me va, ouf! Je vous montrerai ça plus tard.  
  
Mais et vous? La Poste? Ebay? Vous n'avez jamais eu de soucis???

En guise de bonne nuit, je vous mets quand même une photo que j'ai prise avec mon téléphone...piètre qualité...pour vous montrer que je me suis mise aux collants roses, et vous dire que j'adore ça!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ohlala quelle malchance!! Je t'avoue qu'avant d'acheter mes bottes sur ebay je flippais aussi...mais bon il ne m'est pas arrivé de malheur. <br /> Je pense que c'est a cause des fêtes de noël ça devait être la folie des colis et tu ne dois pas être le seule dans ce cas...
Répondre
A
<br /> <br /> @ Miss shoes : Merci pour ton soutien! Mais je ne pense pas les recevoir un jour...à mon avis, c'est un des livreurs qui les a prises pour les mettre sous son<br /> sapin . Mais c'est clair que je vais oublier janvier dès qu'on sera en février!<br /> <br /> @ Valy : J'espère pour toi  ! Heureusement que ça n'arrive pas à chaque fois qu'on commande...<br /> <br /> @ Mel : C'est clair qu'ils ont du mal à gérer! Grrrr<br /> <br /> @ Julie : Oui moi aussi souvent le facteur ne sonne pas (il n'a sûrement pas envie de monter les trois étages pour me voir un pyjama en plus lol). Ah oui Paypal...il faut que j'y pense<br /> sérieusement !! Bisous<br /> <br /> @ Candy : Non non  comme je le disais plus haut, je ne pense pas les retrouver un jour malheureusement.<br /> <br /> @ Pam : Merci de tes encouragements! Je ne vais pas me laisser aller, vivement février! Pour les collants roses, t'as bien raison! Tu les portes sur ta bannière d'ailleurs il me semble<br /> .<br /> <br /> @ Aurore : Ah bon? Chez ton copain? Et pourquoi tu n'as pas de soucis là-bas?? Sinon je pense comme toi que ce sont les livreurs qui se les gardent...je trouve ça trop<br /> injuste. <br /> <br /> @ Julia : Lol t'as bien raison! Merci pour les collants! <br /> <br /> @ Annabelle : Oui je pense que les fêtes de Noël y sont pour beaucoup. Je pense que je ne recommanderai jamais à cette période là. Je suis dég' grrrrr   <br /> <br /> <br /> <br />
J
ma pauvre, en plus a la poste de toute facon y save jamais ou son les courriers !!!<br /> sinon les collant roses superdes :) jador
Répondre
B
MERCI ! pour ton passage chez moi ! comme je débute ça me fait plaisir !<br /> <br /> à bientôt
Répondre
A
<br /> <br /> @ Barbara : Oh de rien! Je repasserai souvent, ça c'est sûr! J'aime bien ton style  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Et bah on peut dire que tu n'as vraiment pas de chance.<br /> Moi j'ai arrêté de me faire livrer mes colis chez moi depuis que 3 ou 4 colis étaient enregistrés comme livrés alors que non en fait... en réalité ce sont les gens du centre de tri qui les volent pffff ! Du coup je les fais livré chez mon copain maintenant.
Répondre
P
La poste on peut pas leur faire confiance, c'est horrible!<br /> Sinon, moi aussi j'ai adopté les collants roses et j'adore aussi!<br /> Allez, il faut se dire que Février sera forcément mieux que Janvier!<br /> Bises!
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey