Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 19:32

Les années 20 seront à l'honneur pour les fêtes de fin d'année. Et avec ça donc...une robe symbole d'une danse créee aux alentours de 1900 dans le sud des Etats-Unis par James P. Johnson, et qui a pris son essor à New-York (Harlem) avant d'arriver en France avec Joséphine Baker...ça vous parle tout ça ??
Alors, de quoi puis-je donc bien parler ? Du CHARLESTON bien sûr ! Qui n'a jamais osé s'aventurer sur une piste de danse avec quelques pas de Charleston...

Aah les années 20, les fameuses années folles (entre l'après 1ère guerre mondiale et le crash boursier de Wall Street en 1929) : robe à franges ou paillettées, longs gants noirs, écharpe à plumes, porte-cigarettes, longs colliers de perles, plumes dans les cheveux ou beret sur la tête..

Le bon vieux temps ;)

Vous trouverez donc ci-dessous quelques propositions de robes Charleston, et je vous dirai en fin d'article pour laquelle j'ai opté, à moins que je vous laisse deviner...;)





Robe La Redoute_59.90 €_soldée 29.95 € actuellement



 


Robe charleston pailletée ebay_29.90 €





Robe Pimkie_29.95 €






Robe NafNaf_59.90 €



Vous en trouverez également de nombreux modèles sur Boohoo, du plus classique au plus original :



















 










          


 

Ou encore ce modèle chez New Look à 55 livres.














Il y en avait une très jolie sur TopShop, mais elle est déjà en rupture de stock...

Bon, je pense que vous en avez assez vu, non ? :)

Je vous laisse donc, en vous souhaitant une très bonne soirée !


Allez, une petite dernière ;)



Alors, laquelle ai-je choisi selon vous ??



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Plusieurs modèles sympas pour un déguisement charleston http://www.feteland.com/49-charleston
Répondre
M
j'hésite encore à m'en acheter une j'aime beaucoup ce style simple mais vraiment efficace ! ta sélection est nickel et ton choix final j'adhère ;-)
Répondre
J
C'est la naf naf non? J'ai failli l'acheter avant hier quand j'y suis allée! Tu as vu, ils ont plein de jolies choses en ce moment!<br /> Bises ;)
Répondre
A
<br /> <br /> Shaminista : N'hésite plus, fonce!! :)<br /> <br /> Ithaa : Oui tu as raison, la première Boohoo est superbe!! Et oui elles sont toutes ravissantes...difficile donc de faire un choix! Oui c'est moi sur la photo, on ne me voit pas très bien c'est<br /> pour ça que je l'ai mise :) j'hésite encore à montrer mon visage :D tout comme toi tu ne montres pas le tien très souvent non plus :P<br /> <br /> Julie : T'es trop forte, effectivement c'est la naf naf! Elle est trop belle. C'est une des plus chères parmi toutes celles que j'ai vu mais bon, elle parait de meilleure qualité que les<br /> autres! Et elle rend super bien. Celles sur boohoo sont très jolies aussi...Pour la naf naf, elle part très vite, alors si tu changes d'avis ne tarde pas trop ;) Bises  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Wouahhhhhh les robes boohoo, la première à gauche est juste sublime!<br /> Sinon elles sont toutes ravissantes ces robes!<br /> Et est ce que c'est toi sur la photos? Tu l'as enfin ta robette alors,;
Répondre
S
je l'adore cette robe!<br /> J'hésite encore à m'en acheter une!!!
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey