Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 19:11

Oui, oui, oui...le violet et moi, c'est toute une histoire.

Vous allez me dire "nooooon, on n'aurait pas deviné!". Et là je vous réponds : ce n'est pas parce que j'en ai mis sur mes murs, que je suis forcément ultra fan (noooooon). 

Même si, c'est vrai, c'est un peu lié...Ahem...Oui ben en fait je trouve que le violet est approprié au salon. Pourquoi? Parce que ça m'inspire le calme, la douceur, la zénitude...bref, ça me fait penser à un cocon. Pas vous?

 

Bon, on n'est pas là pour parler de la couleur des murs de mon salon...non mais!

 

 Hier il pleuvait comme c'est pas permis.... En ce moment je porte essentiellement du noir ou du kaki... Alors pour changer un peu, et égayer le temps maussade, j'ai opté pour un look jean-violet. J'ai donc ressorti mes bottes violettes, et puis un cardicool commandé sur la Redoute (à -60%, ça valait trop le coup!). Tout ça avec un col roulé assorti et hop, le purple day a pu commencer en toute gaieté.

 

 bottes-violettes--2-.JPG

 

 

bottes violettes (4)

 

 

bottes violettes (3)

 

 

bottes violettes (5)

Cardicool La Redoute

Col roulé Promod

Slim Miss OK

Bottes Felmini 

 

bottes violettes (6)

 

 

bottes violettes

 

Voilà, une tenue toute simple, mais bien confortable, pour affronter les litres d'eau tombés du ciel (d'ailleurs mes bottes sont mouillées sur les photos ^^).

Je vous souhaite une bonne semaine!

 

Xoxo

***

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et alors le prix au fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mon dieu ces bottes .... non mais MON DIEU CES BOTTES .... Dis moi tout ? Elles sont de la collection actuelle ? Et tu sais où je peux les trouver ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ shoppette : Coucou ma belle. Je les ai achetées l'an dernier, sur Sarenza...Tu peux regarder, mais je crois qu'ils ne les font plus. Je chercherai un peu sur le net et jte<br /> dirai si je le trouve quelque part! Le prix? Euhhh, 129€ de mé moire, ou 119€, je sais plus :s<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah, trop canon !! Bisous d'une purple friend ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie tes bottes<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli look :)<br /> j'aime bien le violet c joli aussi :)<br /> j'adore ton jean il te va super bien je trouve^^<br /> <br /> <br />
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey