Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2010 3 06 /10 /octobre /2010 14:38

Ca y est me voilà partie dans un trip shoes-esque, on ne m'arrête plus. Ahlala

Surtout quand je pose mes yeux sur de trèèèèès jolies petites bottines lacées chez Promod. En cuir ultra souple, d'une jolie couleur( un gris-taupe-sable comme ils savent si bien le faire) qui s'accorde très bien à tous les tons de kaki que l'on peut voir en ce moment. Tout ça pour moins de 60€, pourquoi s'en priver ?

Pour info elles existent aussi en noir  (craquera, craquera pas?).

Là je les porte avec mon look total black d'hier, mais je vous les montrerai prochainement avec mon look kaki-gris d'aujourd'hui (pas eu le temps de faire des photos avant de partir au boulot ce matin hummm) .

 

boots-promod-lacees.JPG

Veste Promod

T-Shirt Mango

Pantalon carrot Bershka 

Boots lacées Promod

 

 

boots promod lacees (2)

 

 

boots promod lacees (4)

 

 

boots promod lacees (1)

 

 

boots promod lacees (5)

 

 

 

Et sinon, que pensez-vous de cette parka kaki et de ces compensées noires :

 

parka kaki Parka Pimkie (un peu plus de 50 €)

 

 

eram2

Compensées Eram (un peu moins de 50 €)

 

Les deux me plaisent bien, et ne coûtent pas trop cher...et comme ce sont des incontournables cette saison

 

A bientôt !

 

XoXo

***

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> moi je suis pas très fan de ce genre de chaussures,enfin j'ai vu à peu près le même style a san marina elles étaient assez joli mais je pense pas que c mon style de chaussures à vrai dire<br /> j'aime bien les boots que tu montre en noir mais j'aime pas trop la semelle :s<br /> difficile que je suis lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour le parka tu peux en trouver un similaire chez H&M et pour moins cher (39,90E)<br /> Des bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis déjà fan des bottines à lacets, je n'ai pas trainé en m'en acheter une paire noire en daim et bout en cuir, le tout à talons non compensés.<br /> J'aime beaucoup l'association de tes bottines et du pantalon en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Arf c'est exactement ce type de chaussure que je recherchais lorsque j'ai acheté mes chaussures en ventes privées sur Brandalley. Sur la photo elles ressemblaient à ça puis en fait en vrai rien à<br /> voir ! Je suis dégoûtée. Je me méfie des ventes privées maintenant :(<br /> <br /> Gros bisooous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Canon tes shoes j'adore la couleur et avec le noir c'est super jolie!!!!<br /> Sinon la parka est tres jolie mais je suis pas trop fan des compensées (j'aime pas trop la matiere de la semelle)<br /> Kiss<br /> M!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey