Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 18:43

J'ai toujours adoré la dentelle noire...mais attention, avec parcimonie. Je la porte habituellement en petites touches, ici et là, sur le bas d'une tunique ou sur les manches d'un tee-shirt.  

Et puis mercredi, début des soldes...j'entre dans une petite boutique et je tombe sur une jolie robe en dentelle, pour moins de 25€. Je la prends, en me disant "ouais, ça va faire too much, mais j'essaie quand même"...j'essaie et là, coup de coeur. Elle est trop mignonne avec ses volants! Et super agréable à porter. Donc je l'embarque...et voilà mon premier achat de ces soldes
 d'hiver. 

Je la porte ici avec 3 autres choses trouvées mercredi : des bottes noires en cuir toutes simples, une veste officier sequinée et un sac noir matelassé. Un look 100% black que j'adore!



Robe dentelle (5)


Robe dentelle (3)

Veste J&L
Robe Montan
Bottes André
Sac NafNaf


Robe dentelle (4)


Robe dentelle (9)


Robe dentelle


Robe dentelle (7)



Robe dentelle (2)


Robe dentelle (1)


Je vous souhaite un bon début de semaine, malgré les températures ultra fraîches qu'ils annoncent !!

Chez moi la neige tient très bien...brrrrr


Bisous !

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hello,<br /> Je cherche désespérément cette veste officier. Est-ce bien celle de J&L Paris ?<br /> Peux-tu me dire où tu l'as achetée ? Je veux l'offrir à ma copine qui a perdu la sienne et qui l'adorait...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut, j'adore ta tenue... Mais surtout cette veste que je cherche de^puis des mois... mais sans succes sur paris ... peut tu me dire si il en reste a Cywair ? et peut être qu'ils connaisent les<br /> points de vente J&L à paris ... parce que même sur internet pas moyen de trouver ...<br /> <br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ lea : Je ne peux pas te dire...j'ai déjà vu cette veste dans plusieurs boutiques, du genre Cywair en effet, ou les petits boutiques du même genre. Ca m'étonnerait que tu ne<br /> trouve pas sur Paris! Je l'ai vue récemment sur Toulouse, mais je ne sais plus où désolée. Courage!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime beaucoup la veste à épaulettes et la robe =)<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Justine :  bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh elle est trop belle cette robe, j'aime beaucoup. Jolie trouvaille.<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Pam : Merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> canon cette tenue!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ lau-ra : Thanks !<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey