Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 11:48

Il a fait un superbe temps chez moi ce week-end. Chez vous aussi ?

Je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires sur mon précédent article, ces derniers jours ont été assez difficiles émotionnellement parlant, mais il faut aller de l'avant, "c'est la vie" comme on dit...

J'ai tout de même pris quelques minutes pour photographier mon look de dimanche, afin de profiter du gazon de mes parents .

Au menu : un pantalon kaki, un débardeur liberty en dentelle et toujours les wedges topshop. Ce pantalon est une merveille...je suis contente d'avoir remis la main dessus ^^ (il est de l'an dernier).

 

pantalon-kaki--4-.JPG

 

 

pantalon kaki (2) 

 

 

pantalon kaki (1)

Gilet Camaïeu

Débardeur liberty Bershka

Débardeur basique Promod

Pantalon Promod 

Wedges Topshop

 

wedges topshop (1)

 

debardeur liberty dentelle

 

pantalon kaki (3)

 

pantalon kaki

 

wedges topshop

 

Bon début de semaine !

(ah, et je ne sais pas si vous aviez vu, mais Gossip Girl est de retour sur tf1...j'adoooore)

XoXo

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> OMG ! Ce débardeur est une pure merveille !! Bershka décidément, ils font de belles choses.<br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Floriane : Lool, comme tu dis ma belle  bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> Moi aussi j'adore Gossip Girl !!!<br /> Et j'aime bien ton look, sympa le mélange des tendances entre militaire, fleurs, dentelles, le résultat est vraiment réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ What-th-l : Raaa je surkiffe moi, c'est vraiment génial mdr...des belles fringues, des beaux mecs, des belles filles...tout pour plaire lol. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi ton debardeur liberty !<br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Laurine : Merci miss! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Canon ce look ;-) Bien joué pour le débardeur liberty en dentelle, très sympa !! Je suis aussi en mode kaki en ce moment! Un look bientôt avec une de mes dernières acquisitions, indice sur mon blog<br /> ;-) Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Fashion : Merci ma belle. Viiiiite je veux te voir en kaki! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> t'es très jolie comme ça ;) ah gossip girl, jsuis a fond sur la saison 3 en VOST sur le net ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ kat : Merci ma jolie! Pour GG...idem mais pour la saison 2 lol, en fait j'arrive pas à attendre les diffusions sur tf1 mdr. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey