Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 17:08

J-1 et c'est les vacances : youhouuu. Je vais pouvoir :

*faire les magasins (bon, rien de bien nouveau hum, surtout que je n'ai plus d'euros en poche...) ou en tous cas faire les virtines, lol

*dormir, ooooh dormir (yeahhh)

*profiter du soleil

*passer encore des heures dans le train (et oui...) pour aller voir mon amoureux (aaaaaah ;) )

*faire 15 000 autres choses que je n'ai pas le temps de vous raconter car là je dois aller boucler mes bagages, mais avant je dois recevoir mes proprios chez moi, aller au sport, me doucher, refaire mes ongles, manger...brrref, j'ai envie de chanter la chanson d'Alice, enfin celle du lapin, vous savez : "je suis en retard, j'ai rendez-vous qq part"...

Niveau shopping, il me tarde demain pour aller chez h&m et Zara...et sinon, j'avais acheté les sandales type sabots en camel chez le suédois, mais je pense les rapporter...j'aimerais en trouver d'autres, en cuir...à voir donc. J'ai un peu peur que celles-ci ne soit pas confortables, elles sont toutes fines et me paraissent bien dures... (alala, sacré problème hein!)

Je vous poste rapidement quelques looks de ces derniers jours :

 

oiseau--1-.JPG

 

 

oiseau (2)

 

 Gilet et Tee La Redoute

Jean flare Promod

Boots New Look

 

oiseau

 

 

sarouel

Mon sarouel adoré... 

 

sarouel (1)

 

 Du corail...

corail (1)

 

corail

Pull Cache-Cache

Pantalon ?

Besace liberty Texto

 

 Et les sandales que j'ai repérées chez Eram en remplacement des sandales h&m :

sandales (1) 

 

sandales

 

Voilà...le tout un peu en vrac, pardon, mais jsuis trop speed!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et un bon week-end de pâques, puisque je ne pense pas pouvoir reposter un article d'ici là. A la semaine prochaine !

Xoxo

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Si je peux me permettre un p'tit conseil, essayes-les dans le magasins et marche avec.<br /> J'en ai acheté une paire chez Camaïeu il y a qq années et je ne l'ai presque jamais porté car les lanières me brulent.<br /> Sinon, la solution magique:<br /> http://www.be.com/louison/blog/beaute-68/akileine-ampoule-astuce-ete-nok-pieds-sandales-surchauffe-truc-584590.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup la dernière paire :) même si je pourrais pas marcher avec ce genre de chaussures!! et je trouve que le blanc te va très bien:)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien ton haut corail et le premier look que tu as posté. Quant au sarouel, on dirait une jupe longue, c'est assez sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> bon we !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou toi, bah alors ça faisait un moment que j'attendais un post de toi. Alors en vrac, j'adore le look avec le tee shirt corail (corail-addict forever hein), j'espère que tu vas passer de bonnes<br /> vacances avec ton chéri, que tu pourras te faire plaisir chez H&M et Zara (pour ma part j'ai dévalisé New Look et les galeries Lafayettes et puis aussi de belles trouvailles chez Tati mais<br /> comme je suis bloquée dans mon pieu, pas de look pour le moment) et que tu vas bien te reposer.<br /> Des bises et à très vite ....<br /> <br /> <br />
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey