Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 15:38

# Mode colère ON "# : Grrrrrrrr *$^¨¨@``** de mise en page...sorry pour le surlignage noir...c'est pas volontaire, c'est un bug fréquent d'overblog !!

# Mode colère OFF # : reprenons le cours de nos programmes...

Et oui, vous l'avez certainement remarqué, à moins que vous ne viviez dans une zone avec un micro-climat, il est temps de ressortir les manteaux !!! D'ailleurs il est également temps de sortir les parapluies, et ça fait deux semaines que ça dure...quelle galère !

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du mal à réutiliser un manteau d'une année sur l'autre. Sauf mon manteau écru, mais là il faut que je l'enmène au pressing (ah, l'écru...c'est beau mais c'est salissant !).

Le manteau, c'est une pièce qu'en général on porte pendant plusieurs mois tous les jours (ou un peu moins si on en a 2 ou 3), et du coup après une saison entière, je suis souvent lassée. D'autant que chez moi l'hiver est long (non non, je ne vis pas au pôle nord,mais presque ).

Tout ça pour dire que j'ai acheté des manteaux récemment. Un noir, un bleu...et un gris, que je n'ai pas encore reçu.

Comme ça je suis parée : bleu, noir, gris, écru...j'ai tout ce qu'il faut. Ah et j'en ai un petit rouge de l'an dernier. Donc en fait il me manque juste un manteau violet et ça sera le top, mais bon...pas grave LOL !

Aujourd'hui je vous montre le bleu. Il ne ressort pas très bleu sur les photos...la faute à mon fond violet (sorry, je ne peux pas changer la peinture de mon salon tous les jours)...c'est aussi pour ça que je suis pressée de déménager : avoir enfin un dressing et un fond blanc !! Viiiiiiiiiiiite ! Mais bon, il faut d'abord trouver la maison. Hum hum...

Bref, le bleu ne ressort pas beaucoup...il faut dire qu'il tire un peu vers le marine. Je cherchais plutôt un bleu à peine plus clair à la base, mais j'ai eu du mal à trouver...soit la coupe n'allait pas, soit la matière était pourrie...bref. C'est chez Camaïeu que j'ai finalement trouvé mon bonheur, pour à peu près 70€. Une coupe assez standard, un peu caban, plus de 60% de laine (le minimum pour la frileuse que je suis), un manteau passe-partout qui ne va pas me quitter de l'hiver. 



Manteau Camaieu
Legging Promod
Bottes La Redoute Création


 
Rendez-vous au prochain post pour un manteau noir plus...fashion .

Bon week-end les filles !

Bisous

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut, je compte acheter ces bottes La Redoute en noir mais je voulais savoir si elle taillait grand, au niveau du mollet et du pied ? Merci d'avance et blog sympa :).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Lise : Salut. Je les ai achetées en noir également (cf mon article d'aujourd'hui). Elles taillent normalement au niveau du pied. Pour le mollet, je les mets<br /> facilement avec un slim. Mais elles ne sont pas super larges. Si tu as des mollets forts, ça peut être juste. @++  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> le manteau est très joli !! la coupe est nikel ! :) bsx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Zeste de citron : Oui c'est vrai qu'il est très bien coupé! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah la galère du manteau d'hiver,je connais aussi ! J'ai un simple caban court noir que je porte tous les jours, au moins il va avec tout, mais bon il est basique, je n'ai pas (encore ?) mis la main<br /> sur mon manteau coup de coeur.. ! Très sympa bleu marine je trouve ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ fashion : Oui tu m'étonnes...il faut que tu trouves! Un simple caban noir, ça ne suffit pas LOL .<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> slt !<br /> <br /> j'aime bcp ton blog, continue comme ca =)<br /> <br /> je t'ajoute bientot ds mes favoris, le temps de mettre au point les derniers trucs sur mon blog que je viens juste de creer !<br /> <br /> bisou bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli blouson , haaaa tes bottes je les adoores ce bleu est si beau, ca ravive n'importe quel tenue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ marion : Oui moi aussi je adoooore . Merci!<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey