Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2009 2 15 /12 /décembre /2009 16:05

Hello les girls !

Ouais je sais ça fait un bail que j'ai pas posté... mais en ce moment, je n'ai pas trop l'envie, pas trop la motivation, pas trop le temps, bref...

Je ne reste cependant jamais trop loin de la blogo. Disons juste que c'est l'hiver et que j'hiberne un peu .

Aujourd'hui j'ai envie de partager mes envies du moment avec vous. Plein de choses que je n'aurai certainement pas le temps (et surtout pas les moyens) d'acquérir avant la fin de l'année, mais l'espoir fait vivre !! (si le père noël de la blogo passe par ici, ou si quelqu'un veut me faire un cadeau, je fais du 38 hein, n'hésitez pas!) (OU si vous avez des supers bons plans pour trouver tout ça à des prix défiant toute concurrence, n'hésitez pas à m'en faire part)

Alors, en vrac ça donne ça... 



Un manteau gris

manteaugris3.jpg


manteaugris

manteaugri5s

manteau gris4
Photos ASOS




Une marinière à épaulettes (oui je sais j'ai un train de retard)

marinière
Photo Sandro



Des robes... (une à épaules oversize et zip dans le dos, une en dentelle, une à épaules sequinées...)

robe epaules

robe dentelle


robe sequins
Photos ASOS


Une robe soleil H&M (celle-là je la voudrais vraiment, en noir si possible) (mais une autre couleur fera l'affaire) (pitié papa noël de la blogo, apporte-la moi pour noël)

d37f16cee86a038b68e854f12d3db140
Crédit photo Ithaa


Ou sinon, au pire, un robe qui lui ressemble un peu... (j'ai bien dit un peu)

robe large
Photo ASOS


Des vestes officiers...une rouge, une noire (oui, encore)...

veste-officier-rouge

0910071 promo dorothy perkins veste officier-copie-1

Crédit photo Taaora


Des bottes noires en cuir, toutes simples...(bon je veux des boots noires cloutées aussi, encore et encore)

bottes noires


Un maxi gilet

image1xl
Photo ASOS

gros gilet



Des bottes grises en daim

bottes grises daim
Crédit photo Balibulle



Et puis le fameux body à oeillets Christopher Kane, une petite merveille

body


Bref, avec tout ça, je suis pas au bout de mes peines moi, hein !! (et encore, je ne vous ai pas tout dit lol)

Je vous souhaite une très bonne semaine !!

Bisous

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour , J'aime beaucoup les bottes en daim grise , j'en cherche une paire de ce style pour cet hiver mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé ... Vous n'auriez pas des idées de magasin ou j'en<br /> trouverais ? J'espére que vous me repondrer a mon adresse e -mail ou meme d'autre personne en commentaire , Merci d'avance .<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adoooooooooooore les bottes grises en daim! elles sont superbes! =) d'où viennent elles?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Bouclette : Comme je l'ai indiqué, j'ai pris cette photo sur le blog de Balibulle...et comme ça fait un an, je ne me souviens plus d'où proviennent les bottes, Benetton ou<br /> Comptoir des cotonniers je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci de ta réponse, je craignais surtout le coté collant opaq noir et robe moulante noire, je suis soulagé.<br /> sinon je reconnais en toi une confrere accro du shopping hihi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ princess : Oh ben non pourquoi? Noir + noir ça passe toujours LOL. Et oui je suis légèrement accro au shopping ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> salut ma belle, g craqué sur la petite robe en dentelle noir de chez asos et je voudré savoir si tu oré d conseilles à me donner pour l"habiller car je suis complexer d jambe. javé pensé a 1<br /> collant opaq noir et une petite veste en jean + bottes noir mé g peur q ca fasse trop<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ princess : Salut! Rien de tel que des collants noirs opaques ou semi-opaques pour affiner tes jambes . Les bottes noires c'est super. Un veste en jean pourquoi pas, ou un perfecto en cuir, ou un gros gilet pour dédramatiser un peu tout<br /> ça ! (le gros gilet c'est l'idéal quand tu as peur que ça fasse trop, ça donne un côté cool) @++<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup les 3 robes asos noires<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ kathleen : Idem <br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey