Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 00:20

Salut les filles!

Aujourd'hui est un grand jour   (ce qui explique que j'aie posté à l'aube).

D'abord, c'est mon anniversaire...youhouuu! Quel âge ça me fait ? 27 ans déjà, grrrrrrrrrrrr. C'est fou comme le temps peut passer vite. Et plus ça va, plus ça passe vite. Vous ne trouvez pas? Les semaines filent, puis les années...Bref, quand je repense à ce que je faisais il y a 10 ans...quel changement! Ca me manque un peu parfois, toute cette insouciance... (bon en même temps l'adolescence a de sales côtés aussi, hein)

Ensuite, mon blog a 1 an !! Et oui, j'ai commencé ce blog le jour de mes 26 ans, un peu poussée par mon Homme. D'ailleurs je le remercie pour ça. Ca faisait un certain temps que je lisais de nombreux blogs mode sans commenter, et puis un jour je me suis dit "pourquoi pas moi?"...mais je ne passais jamais à l'acte. Et le soir de mes 26 ans, mon Homme m'a dit "allez, ce soir, tu te lances". Il m'a un peu aidé ce soir-là. Et puis je me suis très vite débrouillée toute seule LOL. Au début il me prenait en photo et puis petit à petit j'ai acheté un trépied et je me suis auto-photographiée . C'est bien mieux pour la paix des ménages (non pas que mon Homme ne sache pas prendre des photos, mais qu'est-ce qu'on se prenait la tête!!).   

En un an, mon blog a tout de même un peu évolué (pour preuve, au tout début, je ne montrais que les articles en photos MDR, on ne me voyait même pas). Il est loin de ce que je voudrais qu'il soit, mais je fais ce que je peux avec le temps et les moyens dont je dispose (parce que sans critique aucune, contrairement à d'autres blogueuses, je ne bosse ni dans la mode ni dans le journalisme ou je-ne-sais-quoi d'autre LOL, même si ça me plairait beaucoup! Veinardes !).

C'est donc mon 180ème article...vous êtes de plus en plus nombreuses à me lire, et j'espère que ça va continuer comme ça !
Je vous remercie de passer un peu de temps dans ma petite bulle virtuelle tous les jours (ou quand vous le pouvez). J'aime beaucoup lire vos commentaires, et j'essaie d'y répondre à chaque fois (sauf quand je manque cruellement de temps). Bref : sans vous ce blog n'aurait pas d'intérêt, alors j'espère qu'il vous apporte autant qu'à moi !

D'ailleurs, après ce looooong discours digne d'une remise des Oscars, je vous dévoile un blon plan

Vous cherchez un sac noir clouté assez discret ? J'en ai trouvé un hier soir chez Camaïeu !! Il est trop mignon, et en plus, son prix est riquiqui : 19,96 € pendant les 10 jours (qui finissent ce soir me semble-t-il !). Il peut se porter à la main ou à l'épaule (lannière fournie).  

Sinon, vous verrez à ma tête réjouie (non non pas la première photo...un peu plus bas) que je suis trop contente d'avoir reçu mes bottes bleues en daim La Redoute ! De vraies chaussons, elles sont parfaites !! Ca valait le coup d'attendre ! Je les commanderais bien dans toutes les couleurs. Dommage qu'ils ne les fassent pas en gris d'ailleurs ! Et puis elles sont en soldes en ce moment : moins de 60€. Franchement je vous les conseille !! Elles existent en bleu, rouge, jaune, violet, vert, noir et marron.

Le look ci-dessous est un de mes looks préférés. Simple. Confortable. Idéal pour une fin de semaine. Un pull tunique, un legging, des bottes...
 





Pull tunique Promod
Sous-pull Pimkie
Legging La Redoute
Bottes La Redoute
Sac Camaïeu






Je vous souhaite un bon week-end !! Moi je vais essayer de profiter de mon anniversaire (et de mes cadeaux peut-être ? )

Bisous

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Avec un peu de retard je te souhaite un joyeux double anniversaire! bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Sonia : Merci ma belle! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hey, je viens juste de voir ton article, alors avec un peu de retard... Très Bon Anniversaire, à toi et ton blog ;-)) ! PS : tes bonnes sont canons, très joli bleu !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Sylvie : Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah la la, suis trop en retard ! J'avais un ptit soucis ce week-end, un tendinite à mon poignet et du coup j'ai zappé mon tour de blog du week end !<br /> Joyeux double anniversaire !<br /> Jolie tenue dans le bleue, et le vernis assorti !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ andara : Oh ben alors, ça va mieux j'espère! Merci pour mon anni! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oulalala je suis à la bourre! (il faut dire que j'ai eu un WE de dingue..<br /> Alors très très bon anniversaire en retard!<br /> Bisous! Margaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Barock and Roll : Oh que oui!  C'est pas grave va! LOL Merci! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe ce sac ! et j'aime beaucoup la bannière du blog, elle est top !<br /> <br /> http://www.aroundthemode.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Around the mode : Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey