Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 12:53

Ouf, enfin ça y est les filles, i'm back ! J'ai réussi à rentrer de Toulouse, non sans peine. Bilan : un dimanche après-midi + soirée inclue passés dans les trains et les gares, debout ou assise par terre entourée de mes bagages et de pleins de gens énervés, des trains bloqués en gare et ne voulant pas démarrer car surchargés, des correspondances non asurées...brtef, la vraie galère sncf comme on l'aime bien (ou pas...). Mais bon, ça y est, je suis rentrée, j'ai retrouvé mon appart' rempli de fringues et mon mur violet, et j'ai du retard à ratrapper sur vos blogs...

J'ai fait quelques rapides photos ce matin avant de partir au boulot, après avoir dormi quelques heures seulement...so, sorry for my mine fatiguée  mais je préfère vous balancer du look quand même, histoire de ne pas vous laisser sans rien un jour de plus (genre c'était trop difficile pour vous de pas me voir ^^)

Au menu à midi : toujours mon jean préféré et mes wedges topshop...tout ça porté avec un petit gilet New Look à fleurs et le débardeur dentelle h&m en gris (oui je l'ai acheté en trois exemplaires, je n'ai pas pu résister, oh my god pardonnez-moi ^^)

J'ai beaucoup aimé ce gilet quand je l'ai vu...je sais d'avance que certaines (et certains ) trouveront que c'est un gilet de mère-grand, mais peu importe, moi je le trouve mignon-choupinet comme tout (et même que ça me rend complètement gaga)

 

gilet-fleuri-new-look.JPG 

 

gilet fleuri new look (1)

 

gilet fleuri new look (4)

 gilet fleuri new look (2)

Gilet New Look

Débardeur h&m

Jean NafNaf

Wedges Topshop 

 

gilet fleuri new look (6)

 

gilet fleuri new look (3)

Alors là, figurez-vous que je rejetais mes cheveux en arrière, ça explique un peu la pose de ouf, lol

 

gilet fleuri new look (5) 

Bon début de semaine !!

***

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AddictaNot
commenter cet article

commentaires

miss shoes 15/04/2010 09:38


joli ce gilet à fleurs, j'en cherche un aussi mais comme je suis compliquée avec les fleurs ... ;) de toute façon je le trouverai c'est sur !!
et la sncf...bien contente de ne plus être étudiante et de devoir prendre le train tout le temps...sont chiants avec ces grèves... :(
bises


AddictaNot 15/04/2010 11:03



@ miss shoes : Pareil! Je cherche une robe liberty (donc petite fleurs...) mais dur dur, soit ça fait grand-^mère, soit elle est trop noire, bref...enfin c'est pas encore l'été,
y'a le temps lol. Pour le train, pfiouuu...j'ai peru de ne pas pouvoir aller voir mon amoureux le WE prochain grrrr. Ou alors en train de jour et donc je perds du
temps...ils abusent là, ça fait plus d'une semaine que ça dure! Bisous  



What the L 13/04/2010 20:12


Moi aussi j'ai galéré avec les trains ce week-end, franchement on a bien choisi notre moment pour aller se balader, pff ! J'aime bien ton gilet de mère-grand moi, et je trouve ça bien d'acheter des
pièces en plusieurs exemplaires, quand on trouve un truc qui plait et qui va, autant en garder en stock !


AddictaNot 14/04/2010 17:38



@ What the L : C'est bien dit ça ! Je vais le montrer à mon homme MDR. Et pour le train, j'espère que ça va se rétablir...je dois repartir à Toulouse le WE prochain , et ce WE je dois le prendre aussi, mais sur une courte distance...bref, ça me saoule!



Cindy 13/04/2010 19:47


Il est jolie ce gilet et ne fais pas du tout mémé surtout avec la dentelle en dessous


AddictaNot 14/04/2010 17:37



@ Cindy : MDR...tant mieux alors!



Céline Comme Vous 13/04/2010 15:59


J'adore ton gilet !!! tu l'as commandé sur le site ???


AddictaNot 13/04/2010 23:28



@ Céline : Non, je l'ai acheté en magasin, à Toulouse...il existe en rose aussi!



Pam-modeuse.com 13/04/2010 13:11


J'ai aussi craqué pour le gilet à fleurs alors je ne dirais rien de négatif sur le tien, surtout qu'il est plutôt pas mal du tout ce gilet!!!
Bisous et à bientôt!


AddictaNot 14/04/2010 17:36



@ Pam : Merci ma belle, ça te va bien les fleurs . bisous



About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : "j'ai rien à me mettre !!" ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : "j'ai rien à me mettre !!" ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey