Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2010 4 23 /09 /septembre /2010 18:26

Vous avez dû le remarquer, la chaussure de l'hiver (enfin une des chaussures de l'hiver) sera un espèce de "boots-doc-rangers" avec un petit côté casual qui me plaît bien. Il y a quelques temps j'ai flashé sur une paire chez André. Un vrai coup de coeur. Le hic? 129€...et comme vous vous doutez bien que ce n'est pas le seul achat-shoes que je veux faire pour cet automne, ben j'hésite. Ceci dit, j'ai un petit bon de 20% à utiliser avant le 27 septembre, donc il est temps pour moi de prendre une décision. Alors bien évidemment, je me tourne vers vous, mes adorables collègues virtuelles lol.

J'ai flashé sur des boots camel. D'où mon titre : "entre deux feux", d'abord pour le fait que j'hésite entre plusieurs paires (pas que deux en fait, hum), ensuite pour le fait que celles que je préfère sont les boots couleur de feu (comprenez par là un camel incandescent) (mdr comme je m'emballe) (aïe aïe aïe je suis complètement tarée).

 

Bon, voilà le topo : je vous poste les diverses boots qui me plaisent, et si vous le voulez bien vous me dîtes ce que vous en pensez (s'il vous plaîîîît).

 

 Je vous explique mon problème : dans l'idéal j'en voudrais des camel et des noir, mais j'aime aussi beaucoup les beige de La Redoute. Donc je ne sais franchement pas quoi faire. Camel? Noir? Beige? Help!!!!! Niveau prix, elles sont toutes plus ou moins autour de 100€, sauf les Eram, en simili, donc deux fois moins cher, mais j'en suis pas trop fan.

 

boots andré

L'objet de tous mes fantasmes (quoi j'exagère? Noooooon) 

Boots André

 

 

picture-zoom-product-827-1 

 Boots San Marina

 

 

324179210 0002 LP 1

 Boots La Redoute

 

 

02300 10385051264 0

 Boots Eram

 

 

324179215 0002 LP 1

 

Boots La Redoute

 

Alors ?? Quel est votre avis ??

 

Sinon, cette petite veste kaki est à -50% chez Camaïeu, vous en pensez quoi?

 

451889 0912 f

 

Bonne fin de semaine, et merci d'avance pour vos avis

 

XoXo

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog!<br /> <br /> Je viens personnellement de créer le mien, si tu veux aller voir :<br /> http://juliefashionstory.blogspot.com/<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pour moi ca serais celle de la redoute. la couleur est magnifique! je trouve que ce sont les plus belles!<br /> <br /> biz<br /> <br /> neminie.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je te déconseille la veste camaieu car vu le froid qui arrive, tu ne vas pas pouvoir en profiter. En ce qui concerne les boots, je préfère les taupe la redoute, les noires eram et les feu<br /> andré.<br /> Bon we!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Salut, juste a titre d'information, sur mon site je viens de placer quelque blogs qui pour moi je trouve très intéressant tout comme ce blog-ci. Voilà Salut<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La veste j'aime bien par contre les boots je ne donne pas mon avis je n'aime pas trop les boots....<br /> <br /> <br />
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey