Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 14:45

Bon, vous devez en avoir marre des shorts, hein?

Allez, jsuis gentille...je vous sors un pantalon lol. Camel. Bon sur les photos il fait beige, mais il est plus foncé en vrai...disons qu'il est camel clair quoi, lol. J'espère que vous n'en avez pas marre du camel, parce qu'apparemment on va passer tout le printemps avec...il en fleurit partout !! Et j'avoue que mixé au bleu marine, c'est plutôt chouette (chic, classe, cool...comme vous voulez).

Bref...ce pantalon à l'aspect velouté, je l'ai eu pour moins de 10€ chez Promod (soldé of course). Il ne paye pas de mine comme ça, mais une fois porté, pfiouuu...trop de confort. Il existe en noir et en kaki clair aussi.

 

 

jean-camel--5-.JPG

 

 

jean camel (2)

 

 

jean camel (4)

 

 

jean camel

Sous-pull Camaïeu (à moins de 5€ en ce moment !! profitez-en pour refaire le plein !)

Pantalon Promod

Bottes André

 

jean camel (3)

 

 

 Bon demain soir c'est le week-end, oufff, alors je vous souhaite une bonne fin de semaine!

 

@++

 

Xoxo

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est la première fois que je vois ton blog et j'aime beaucoup ton style :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je n'aime pas trop l'effet que ça donne avec des bottes, je pense que cette tenue pourrait être plus sympa avec des derbies, des ballerines ou (le mieux je pense) des sandales en été.<br /> Voila :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'il a l'air hyper confortable ce fut' camel !!!! Par contre, je le vois plus beige que camel, mais là c'est un vaste sujet. Ou s'arrête le beige, où démarre le camel, that is the<br /> question .....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ shoppette : Comme je viens de l'ajouter dans l'article, il fait plus clair en photo qu'en vrai. Et même s'il est d'un camel assez clair, je te l'accorde, il n'est pas beige !<br /> LOL. Après c'est pas le camel le plus soutenu c'est sûr ^^ <br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey