Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2011 3 01 /06 /juin /2011 15:48

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis fana de dentelle et autre crochet en tout genre...j'ai eu du mal à le trouver, mais j'ai enfin mis la main sur un top en crochet, chez Stradivarius. 

 

Stradivarius.Spring11.162

 

Et j'aimerais bien trouver celui-ci aussi (toujours Stradivarius) : 

 

 

34144278

 

  J'ai aussi acheté ce crop-tee chez New Look :


crop crochet

 

 

 

A part ça, là je suis en looong week-end avec mon amoureux, ce qui explique mon absence sur ce blog ;), mais j'ai fait quelques achats, et je peux même vous dire que moi qui déteste les bijoux, j'ai craqué! J'ai flashé sur un bracelet chez h&m, que j'ai acheté en 3 coloris ! (waaaaa) (vous ne vous rendez pas compte...je n'ai jamais acheté le moindre bijou en 28 ans, j'ai horreur de ça !!)

 

bracelets

 

Bon allez je vous avoue tout, j'ai aussi acheté deux autres bracelets, dont un effet" serpent" :


bracelets 2

 

Pourquoi ai-je craqué? Parce que je trouve qu'ils ne sont pas trop tape-à-l'oeil et parce qu'ils ne font pas trop fi-fille lol...

 

Ah, en parlant de serpent, j'ai enfin acheté le pantalon carrot serpent chez Pimkie...il est génial (repéré il y a quelques semaines, mais non acheté, puis revu chez Shoppette et hop, j'ai cédé) !

 

serpent


 

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite un très bon long week-end!

Bisous

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Alors là, j'adore tous tes achats, le cropped tee en crochet est juste canon. Et j'ai vu ces jolis bracelets aussi. Je pense le prendre en jaune. J'avais jamais remarqué que tu ne portais pas de<br /> bijoux ... à mon avis H&M va vite te convertir.<br /> Hâte de te voir en futal serpent !!!!<br /> Passe un bon week-end avec ton chéri.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dis donc, ils sont pas mal ces petits bracelets H&M! Je trouve qu'ils ont un côté "rock" qui me plaît beaucoup...<br /> <br /> Bon, je te laisse, je vais chez H&M :o)<br /> <br /> <br />
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey