Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 09:16

Depuis quelques jours, ça fait 1 an et demi que j'ai ouvert ce blog. Avant, je lisais seulement quelques blogs...puis de plus en plus...puis je me suis décidée à me lancer, parce qu'après tout : pourquoi pas moi ? Et même s'il y a eu des moments difficiles, j'adore ce monde virtuel.

La blogosphère, le partage, les relations qui se créent...le virtuel devient de plus en plus réel, désormais les blogueuses se rencontrent IRL, se parlent pendant des heures sur facebook ou sur msn ()...bref, je trouve ça beau moi. Pas vous ? Et je me sens moins seule aussi...parce qu'il faut bien avouer que dans la vraie vie, dans mon entourage, je n'ai personne avec qui partager cette passion du shopping (oui oui, j'ai bien dit passion ^^).

Faire les boutiques, lire vos blogs, feuilleter des magazines féminins, être à l'affût des nouveautés sur le web...ça occupe une grande partie de mon temps. C'est ce que j'aime faire. Et je suis heureuse de pouvoir partager ça avec vous, de me sentir comprise. Dans la vraie vie, on me reproche souvent d'acheter trop de fringues (et chaussures, sacs ou autres foulards...). Et ça m'énèrve !!! 

 Les gens, quand c'est pas leur truc, quand ils ne connaissent pas, ils se permettent de juger trop facilement. Vous ne trouvez pas ? Ils ont besoin de vous ranger dans des catégories, du style "acheteuse compulsive", "fashion victime"...c'est comme quand on me dit que je cherche à compenser quelque chose, et que ce n'est pas normal d'acheter autant...que je suis "malade" (genre...) (n'importe quoi...). Certes j'achète beaucoup (on va dire que je fais marcher l'économie lol), certes je suis influencée par les blogs que je lis ou par ce que je vois dans les magasines, dans la rue ou dans les boutiques, certes je passe du temps à penser à tout ça (mes prochains achats, ma wish-list de rêve etc...), et alors ???

Ben alors rien. Nada. Que dale. J'aime ça, c'est tout. Pour certains ce sont les jeux vidéos, pour d'autres les voitures...pour moi c'est le shopping, les fringues, les chaussures, les sacs, les produits de beauté, les foulards etc...mais je reste raisonnable, je ne suis pas à découvert à la fin du mois, bref, je gère. Alors j'aimerais qu'on me foute la paix avec ça. Je ne vais pas juger les autres en leur disant que c'est débile de passer ses thunes en DVD ou en consoles de jeux (même si je le pense très fort héhé ^^), c'est leur vie, ça les regarde.

Et vous, est-ce qu'on vous ennuie avec ça aussi ??

 

J'avais envie de parler un peu ce matin...j'ai perdu mon grand-père cette semaine, celui qui m'emmenait à la vigne, celui avec lequel j'emmenais les vaches dans les prés (oui oui, j'ai grandi à la campagne que voulez-vous) (même pas honte lol), celui à qui j'allais acheté du tabac gris...c'est triste de perdre les gens qu'on aime. C'est le premier de mes grands-parents que je perds, et ça ne sera pas le dernier. Il a eu une belle vie...bref, j'espère que je ne vous a pas trop saoulé avec mes états d'âme, c'est rare que je vous parle autant . En tous cas si vous m'avez lue jusqu'au bout, merci !

 

Revenons à nos moutons les filles...mon objectif numéro 1 lors de mon séjour à Toulouse (en matière de shopping bien sûr), c'était une petite chose beige, cintrée, avec des épaules bouffantes...chez l'espagnol...vous me suivez ??

THE trench of the year...

Une merveille, une splendeur de la nature (euh...de l'industrie je veux dire) (ou alors de la société de consommation). Rien à redire, il est génial.

Trouvé également : un foulard fleuri chez le suédois. Et le gilet à épaules bouffantes, en blanc (oui je sais, je l'avais déjà en noir et en bleu, et alors ??).

Et hier...alors que je me balladais en ville pour trouver des cadeaux...j'ai craqué lol, je me suis fait des cadeaux à moi aussi (ben quoi, c'est normal non?). Dont un sac chez Promod. Un joli sac bleu vert...que j'ai tout de suite adopté !

Bref maintenant j'arrête de parler, et je vous montre tout ça. Pour l'occasion, j'ai ressorti ma chaise haute...et figurez-vous que j'ai défoncé mon mur violet avec , enfin quand je dis "mon mur",  je veux dire "le mur de mon proprio qui ne va pas être très content"...en même temps ils sont pourris les murs, c'est du vieux plâtre tout inégal (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire mdr)...il a qu'à tout refaire tiens.

 

(ps : pour le titre, "addicted to"...c'était pour addicted to you, to shopping, to love, to the épaules bouffantes, to the espagnol, to the suédois...vous aviez compris hein?) 

 

trench-zara-epaules-bouffantes--2-.JPG 

 

trench zara épaules bouffantes (1)

 

trench zara épaules bouffantes (3)

 

 

trench zara épaules bouffantes

Trench Zara

Foulard, gilet et débardeur dentelle h&m

Jean Bonobo

Boots Jacqueline Riu (si si)

Sac Promod

 

trench zara épaules bouffantes (4)

 

accessoires 

 

accessoires (2)

 

 

accessoires (1) 

 

gilet h&m (1) 

 

gilet h&m (2)

 

 

gilet h&m

 

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine les filles, sous le soleil j'espère ^^

 

XoXo

***

 

Partager cet article

Repost 0
Published by AddictaNot
commenter cet article

commentaires

Marc 11/08/2011 15:53


Hello! Je suis responsable d une petite boutique de vêtements à Genève et en consultant ton blog j'ai eu envie de te faire un commentaire. Je voulais simplement te dire que ton trench était
magnifique, belle coupe, bonne longueur, couleur splendide! Et surtout, tu sais trop bien le porter, ce que certaines femmes négligent, malheureusement... En plus, la matière à l'air agréable,
bonne qualité. Voilà, je tenais à te le dire, juste comme ca :-). Belle journée. Marc


lie 29/04/2010 12:01


ce trench est vraiment sublime jl'avais vu sur mimnor si je ne me trompe pas!!


AddictaNot 29/04/2010 15:54



@ lie : Non tu ne te trompes pas, sauf qu'elle l'a pris en gris elle



madalena 23/04/2010 18:11


Très chic cette tenue j'adore!


AddictaNot 29/04/2010 15:32



@ madalena : ^^



Pam-modeuse.com 19/04/2010 23:32


Joli comme tout ce trench et je te comprends pour ton geand-père, j'ai également perdu qq'un de proche dans ma famille il y a peu de temps, c'est forcément rn moment difficile où les souvenirs te
reviennent et te rendent un peu nostalgique !!!
Plein de bisous !!


AddictaNot 23/04/2010 11:11



@ Pam : Oui il est toooop. Bisous!



Le Journal de Chrys 19/04/2010 16:09


Je n'avais pas lu ce post!!!! Je t'embrasse bien fort et courage!!!!!


AddictaNot 23/04/2010 11:20



@ Chrys : Merci ma grande



About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : "j'ai rien à me mettre !!" ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : "j'ai rien à me mettre !!" ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey