Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 15:19

Ce n'est pas nouveau, et ça s'accentue avec l'été qui arrive...je suis accro à tout ce qui ressemble de près ou de loin à une marinière. Tee, pull, gilet, débardeur, écharpe, foulard, sac...et même chuassures.

En me baladant chez André hier soir, je suis tombée sur une petite paire de baskets marines...comment pouvais-je résister ? A l'approche de l'été, je traverse toujours une phase "basket", converse ou autre. L'envie d'être plus cool, alors qu'il ne fait pas encore assez chaud pour sortir les nu-pieds...bref.

Mon autre truc en ce moment ce sont les épaules bouffantes , j'ai trouvé tout un tas de tee-shirts manches 3/4 chez Stradivarius, à moins de 8 € pièce...aujourd'hui j'ai choisi de porter le blanc, sous lequel j'ai glissé un débardeur marinière (et oui, encore) (mono-maniaque moi? Noooooon), avec l'effet de transparence c'est plutôt sympathique ^^. Bon l'ensemble donne un look assez basique, rien de transcendant, mais c'est un look dans lequel je me sens bien..."jean-basket" et hop, c'est parti pour une journée bien remplie.

 

 

basket-marin--1-.JPG

 

basket marin (6)

 

basket marin (3)

 

basket marin (7)

 

basket marin (4)

Tee Stradivarius (oups 'scusez-moi je me suis trompée c'est Stradivarius et pas Bershka) 

Débardeur h&m

Jean Promod 

Basket André

 

basket marin

 

débardeur marin h&m 

Bonne fin de semaine !!

Bisous

***

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Hey mais j'ai raté ce post moi !!!!!!!!! Ces tennis rayées sont trop mignonnes, et ton look est canon, j'adore !!!!! bisous (j'ai craqué chez Bershka aussi... à suivre ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Fashion : Mais ouiiiiiiiiii !!! Ben alors, tu suis pas! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de voir votre blog depuis l'annuaire d'over-blog.<br /> Je suis graphiste actuellement à Montréal j'ai réalisé une peinture numérique de l'actrice Française Eva Green en lien ci-dessous:<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-34128684.html<br /> J'en ai une autre également: http://www.nicolaslizier.com/article-34968620.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> A bientôt<br /> Nicolas au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bien vu les petites baskets rayées!!! Et j'aime bien la superpo avec la marinière en dessous!<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Pam : Merci ma belle. Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ha bon, tu aimes les épaules bouffantes ? J'avais pas remarqué.<br /> Tes petites chaussures rayées sont trop mignonnes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ What-the-l : Oui oh hé hein, c'est bon hein . Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah oui, je les ai vu ces 3/4 chez Bershka! je suis fan aussi! tu peux les combiner avec toutes tes tenues! super mignonnes ces tennis André! aah je crois qu'on tombe toutes pour les rayures en ce<br /> moment ;) mais j'avoue, tu les portes particulièrement bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Laeti : Comme tu dis, on peut les porter avec tout. C'est l'top! Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey