Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 13:25

Comme vous le savez, je suis naturellement brune. Je suis passée par de nombreuses coupes / couleurs, des plus simples mèches blondes au mélange cuivré/blond/chocolat...des cheveux raides aux cheveux frisés...

Dernièrement, souvenez-vous,
je devenais blonde (plutôt bonde vénitienne en fait)...ne voulant pas passer par la case "décoloration intégrale", j'ai du faire preuve de patience...et j'y suis donc allée par étape.

La patience a payé, puisque depuis hier j'ai enfin la couleur (et la coupe) que je voulais !! Ca fait du bien de changer de tête!  Je vous laisse constater ça en images...(noir et blanc oblige...jai fait la fête hier soir, et j'ai du mal à me réveiller LOL, et puis ça ménage le suspense)

 




Veste officier H&M
Marinière H&M
Jean Morgan




Vous verrez ça plus en détails dans mon prochain post !!

Bon dimanche !!

XoXo

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Contente que tu ais enfin la coupe dont tu rêvais car ça n'est jamais simple!<br /> <br /> J'adore j'adore j'adore ta veste évidemment! Je la recherche désespérément depuis des mois!! :S<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ L. : Tu m'étonnes!! Ah la veste...en même temps il y en a plein d'autres maintenant, chez New Look notamment! Et aussi chez h&m, une petite nouvelle... Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai hate de voir une photo en couleur car ton blond à l'air super!!! sympa les photos j'aime bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Je Voeux : Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ouhahouh ce changement radical pas mal du tout, tu portes super bien le blond, c'est pas donner a tout le monde, j'ai essayé un fois, et ben je te raconte pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ pipilatou : Merci!! Ah bon?? J'aimerais bien voir les photos LOL!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta serie de photos , en noir et blanc et avec la veste officier!! tu est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ marion ou la tete dans les etoiles : Roooo merci!!  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie coupe! J'aime aussi la petite veste...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ capucine : Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey