Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 21:47

Je n'avais pas prévu ça du tout, mais j'ai ramené trois jolies trouvailles dans mon panier aujourd'hui...

Un beau slim (oui oui, celles qui me connaissent un peu, vous allez sûrement vous dire "mais qu'est-ce qui lui prend, elle focalise sur les slims ou quoi??"). Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, autant avant je détestais les slims, mais alors depuis quelques semaines, j'adore !! Du coup, comme je n'en avais aucun, il faut bien que je me constitue un stock (LOL) (dit-elle pour se justifier)  !! Bref, à midi, en errant aux Galeries Lafayette, j'en ai trouvé un magnifique chez Morgan. Pas donné, 60€...mais trop beau avec ses petits clous, et une jolie ceinture cloutée intégrée...super confortable, super coupe, super teinte, rien à redire !!

Ensuite, un superbe petit gilet officier !! Chez Springfield Woman. MA-GNI-FIQUE. Matière sweat, noir, tout doux, tout chaud, et un jolie coupe là encore. Bref...une merveille...à 25 € moi je dis: FONCEZ !!!

La preuve en image (et oui, je n'ai pas encore règler cette histoire d'yeux rouges LOL): 



Gilet officier Springfield Woman
T-Shirt Esprit
Jean Morgan
Bottes André











Bon, pour celles qui ont suivi, j'ai dit que j'avais trouvé 3 choses aujourd'hui...et je ne vous en ai montré que 2...ah aaaaah. Vous verrez l'autre dès le prochain post, c'est une tuerie !! Et surtout, c'est à ne pas rater. Un indice peut-être : ça brille !! Je crois qu'on l'a vu une fois sur la blogo récemment, mais je n'en suis pas sûre !! 

Bonne semaine !

XoXo

***

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore cette tenue c une de mes préférées !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tiens, je suis aussi dans une periode-fixette-du-slim ... j'en ai achete 2 chez New Look ajd. Sauf que moi j'ai eu les deux pour moins cher que celui de chez Morgan :D<br /> Maintenant, on va voir leur qualite aux fils des ans/lavage. C'est la premiere fois que j'achete un pantalon la bas ^^<br /> <br /> (J'peux piquer ta ceinture ? :D)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Poupoune : Oui j'avoue que je trouve ça cher, ça m'ennuie un peu (surtout que les mois de fin d'année sont assez difficiles...) Je ne suis pas sûre que la qualité soit<br /> ultra...on verra! C'est un coup de coeur LOL (et non, la ceinture, je l'adore! un peu fragile, mais top!)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bcp cette tenue, ça te va très bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Julie : Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa cette petite veste ! Belle trouvaille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ speculoosicecream : Oui merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolies trouvailles ma Belle !<br /> J'adore aussi bcp les bottes<br /> <br /> Mel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @ Mel : Merci Miss!! Les bottes sont ultra confortables, et le cuir est très beau.<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey