Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 18:58

S'il y a une chose que j'aime bien en cette période, ce sont les petits prix. Alors que la plupart des blogueuses, et certainement la plupart de mes lectrices regardent déjà la nouvelle collection (et moi aussi, je l'avoue), je cherche les petits prix partout. J'avoue que c'est peut-être la période qui veut ça (les impôts à payer, les vacances qui ont bien attaqué le budget, les soldes de début juillet qui se ressentent encore, bref...LOL). Quand je vois le prix des pièces qui me plaisent dans la nouvelle collection, ça fait peur !!

Heureusement cette année, niveau "petits prix", on a tout ce qu'il faut les filles !! Je ne sais pas si c'est parce que les soldes n'ont pas très bien marché...mais en tous cas il reste du stock, surtout chez notre ami NafNaf !

C'est donc là-bas que j'ai trouvé des merveilles, dont certaines pourront même me servir cet hiver. Parmi ces merveilles, une jolie blouse estivale, un brin romantique, un brin bohème...bref, je l'adore !! Sa matière fluide, sa couleur, ses motifs...tout m'a plu.







Je préfère la porter légèrement rentrée dans mon jean sur le devant...je trouve ça plus sympa !






Et vous les petits prix ? La nouvelle collection ? Qu'est-ce qui vous motive en ce moment ? (ou alors le "shopping diet" peut-être?)

XoXo

***
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Même si ce n'est pas trop mon style, j'avoue, ta blouse est plutôt sympa, belle forme + couleur, c'est joli avec du blanc ! Moi c'est sur dur les finances là après les vacances.. et en plus je suis en manque de shopping, l'horreur quoi :S Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> @ fashion : Pareil...les finances dur dur au mois d'août. Et la avec les impôts ça ne va pas être bien mieux (surtout avec les nouvelles collections qui sortent). Mais je crois<br /> que tu vas voir ça demain LOL! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui trés chiante mais tu es addict ou tu l'es pas!! lol gros bisous miss a bientot
Répondre
A
<br /> <br /> @ pauline : Oui je vois le genre (un peu moi héhé) Bisous!! (ps : t'as essayé les sites Uk ou US pour le manteau, il m'a semblé le voir!??)<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui mé jm moins les cou de coeur ca pardonne pas c'est ca ou c'est rien!!! bref il va falloir que je prenne mon mal en patience
Répondre
A
<br /> <br /> @ pauline : t'es un peu pénible non (pour pas dire chiante MDR)? bornée alors? Je comprends va! Jte redis si jtrouve! <br /> <br /> <br /> <br />
P
Je lai trouvé sur ebay mais quen 36 ET 38 et comme je fais un 38 il me faut un 40 snifffffffff lol
Répondre
A
<br /> <br /> @ pauline : Oui en effet...il y en a un qui ressemble, que j'avais beaucoup aimé aussi (mais que j'avais vu après, du coup c'était trop tard), en taille 40, avec un visage de<br /> femme et une bouche rouge, mais on ne voit pas les cheveux LOL. Sinon, le patty finira bien par arriver sur ebay roooooo (je chercherai aussi sur le net demain au cas où)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Non non ce n'est pas celui la ke je veux mais l otre le patty avec le visage de fille derriere avec les cheveux bleu
Répondre
A
<br /> <br /> @ Pauline : LOL! Je l'ai vu aussi je t'assure! Je vais essayer de le retrouver et je te passe le lien!<br /> <br /> <br /> <br />

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey