Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2009 2 03 /03 /mars /2009 13:55

Lors d'une de mes dernières virées shopping, j'ai été très étonnée de voir que mes petits yeux étaient attirés par des tons poudrés...enfin quand je dis "tons poudrés", en fait, je veux surtout dire rose poudré. La tendance "fond de teint" est très présente ce printemps (comme vous pouvez le voir ici ou encore ). Au début, cela ne me disait guère...et puis finalement, je n'ai pas résisté. A côté de mon envie de couleurs flashy (à venir dans un prochain post), je me suis découvert cette envie de tons très clairs, bien pastels...

Alors ça passe d'abord par une petite chose très simple, que je vous conseille tellement il est confortable : un T-Shirt un peu loose, super fin et super doux (oui je sais, ça fait beaucoup de super), et surtout à un super mini prix : 8,95 € ! Il existe en plusieurs coloris, notamment rose poudré (enfin chez Promod ils appellent ça beige rosé), lilas, ardoise, gris perle et noir. Allez hop, je vous mets le lien, comme ça vous pouvez voir direct ce que ça donne.  

Sur moi ça donne ça :

T-Shirt PROMOD
Débardeur
PROMOD
Jean BONOBO
Boots
ZARA



Ensuite, mon envie de rose poudré se poursuit avec cette blouse vaporeuse, un brin romantique, super pour cet été. Je la vois bien portée avec un short en jean et une paire de sandales, voire de boots à franges en cas de mauvais temps.

Mais bon, voyons d'abord avec des vêtements de saison : d'abord avec un jean clair (je ne me suis pas foulée pour les looks, hein, avec le jean, je risque rien ).

Blouse PROMOD avec débardeur intégré
Jean PROMOD
Boots ZARA




Ensuite avec un jean foncé (ah oui, j'ai oublié de vous dire : aujourd'hui je vois tout en double ou en triple).

Blouse PROMOD
Jean
BONOBO
Boots ZARA




Allez, un p'tit zoom :





Et vous, le rose poudré?? Les teintes pastels passeront-elles par vous ce printemps??


Très bonne journée et à bientôt !!

***********

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Du rose poudré ? ah oui ! même si je suis fan des couleurs vives comme le bleu klein, un peu de douceur me fera le plus grand bien, j'ai d'ailleurs dégoté récemmment un sublime tissu nude qui je l'espère se transormera vite en dress de mes rêves.
Répondre
A
<br /> <br /> @ Pam : Héhé, oui je la trouve vraiment sublime. Bisous<br /> <br /> @ Auérlie-lily : Merci Miss!! Bises<br /> <br /> @ Kat : Raaa oui des robes vapoureuses, viiiiiite faut que j'en achète ! Mouais, j'attends quand<br /> même le beau temps, parce que là c'est pas encore ça...<br /> <br /> @ Céline : Ah bon?? Merci ma belle!! gros bisous<br /> <br /> @ cfraisrudy : Ah? Pourquoi pas, lol?? Merci beaucoup <br /> <br /> @ Julia : Ouiiii! Merci ma jolie!!!<br /> <br /> @ Anaïk : Oh tu sais moi aussi à la base je suis plutôt "couleurs vives", mais là, bizarrement...Sinon je ne doute pas que tu fasses une merveille avec ton tissu nude! Vivement<br /> qu'on voit ça! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
romantique.... jadore elle est vraiment tres jolie !! =)<br /> <br /> bisou
Répondre
C
Bon, le rose poudré, vraiment pas pour moi ; ça me paraît évident ;-) <br /> Par contre, ça te va bien ; et avec ces jeans, c'est pas mal du tout
Répondre
C
j'adore !!! je crois que c'est l'un des looks que j'ai préféré ma belle :-) !! ca te donne un petit côté romantique et j'adhère complétement
Répondre
K
Moi aussi j'ai dse envies de couleurs poudrées beige ou rose ... et forcement de petites robes et blouses vaporeuses ... rahhh vivement le beau temps !
Répondre

About Mon Blog

  • : AddictaNot
  • : Mes coups de coeur, mes fashion-obsessions, mes bons plans, bref : les confessions modesques d'une (non-)accro du shopping. Et même un peu de ma vie quand l'envie me prend de vous la raconter ;)
  • Contact

About Me

  • AddictaNot
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)
  • Toulousaine, avec comme passe-temps principal la recherche constante de la fringue qui me manque. Parce que c'est bien connu : &quot;j'ai rien à me mettre !!&quot; ;)

! Ventes privées !

Recherche

Archives

News express

 

J-2 avant les soldes !!

Tendances été 2013

 

Cachemire

cachemire

 

Pastel

combo pastel

 

 

Patchwork

patchwork

 

 

Safari

safari-rmonte

 

 

Blanc

blanc

 

Transparence

transparence

 

Zip

zip

 

Fluo

fluo-remonte

 

Années folles

annees folles

 

Rose

rose virtuose

 

 

Nude

nude

 

Paillettes

paillettes

 

(crédits photos : marieclaire.fr et tendances-de-mode.com) 

WISH LIST...inspirations...

 

Un sac Fossil

 

sac-cartable-fossil-vintage-ii-paille

 

sac-besace-fossil-maddox-marron-clair

 

    Une veste Zara

 

2520491537 1 1 3

 

 

Des compensées San Marina

sanmarina2 541661088 north 554x

 

Une jupe longue blanche

565625-drew-barrymore-ose-la-jupe-longue-637x0-2

 

Un jean troué

2449807969 1

 

 

Un slim jaune

 

11811171 P

 

 

Un sac cartable jaune

sac-carven

Retrouve-moi sur Facebook


Profil Facebook de AddictaNot Audrey